République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Chez Farseer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farseer
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Salutations RDZiens !!

C'est comme ça qu'on accueille les voyageurs chez vous ?? Pas une taverne pour se reposer et demander pitance ??

J'ouvre donc mon échoppe, ou plutôt ma taverne ne servant que des breuvages confectionnés par mes soins avec des plantes et aromates découverts en expéditions !! Un délice !!

J'oubliais de me présenter : Farseer, Grand-Prophète et autorité suprême du Vaisseau-Monde Yedril et membre de la NUGz, pour me servir Wink
Je suis ici pour faire connaissance et re-papoter avec d'anciens collègues de feu l'UGZ avec qui je n'ai pas vraiment eu le temps de faire vraiment connaissance !!

Spécialité du jour : Hydromel à la feuille de caoutchouc flambée au deutérium.

Servez-vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrauthlaX

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Bien le bonjour Farseer,

C'est avec plaisir que je vais boire un verre avec toi !

faronne

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Bienvenue a toi 

Je serais ravi de boire un coup moi aussi Wink

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Salut mon ami ! Bienvenue sur notre forum  Very Happy

Ravis de voir que tu as ouvert ton échoppe dans notre république, et en plus de l'hydromel, que demander de mieux  Razz

Sinon ça va de votre côté ? 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Bienvenue, mais qu'est ce que l'on boit ?  Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Salut à toi !

Farseer
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

(Désolé pour ce temps de réponse relativement long ais les voyages intergalactiques prennent du temps, et les MV aussi ^^)

De notre côté tout va bien, l'ally se développe, les membres aussi du coup ^^

Et vous ? Qu'est ce que ça dit ?

Pour ceux que je laisse mourir de soif depuis une bonne semaine, je propose un sirop d'agave de la galaxie 3 et son shot de deut enrichi au prometheum !!

Sinon jus de tomate ou de raisin fermenté pour les plus traditionalistes Wink

Empereur Méthos

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Bonjour Bonjour =)

Alors pour moi ce sera un brevage de jus de pied d'alien avec des copeaux de doigts de géant =)

Farseer
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Commande envoyée, je te sers ça de suite !!

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Bonsoir, je suis un peu septique avec ce long temps... 

On se développe plutôt bien, nous sommes en train de mettre en place toutes les directives donc ça marche fort en ce moment.

Farseer
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Sceptique quant à quoi ?

Ok, c'est cool, votre ally a l'air de bien progresser Wink

C'est pas le tout, je parle mais j'ai soif donc me sers une bière bien fraiche ^^

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:50 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Une semaine, c'est long...

Eh voui, on fait notre max pour, pendant les vacances qui vont arriver ce sera encore plus flagrant.

Pitolman

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:04 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Bonjour à vous noble tavernier!

Je passais dans le coin et voila que je rencontre une taverne intergalactique ... Ca courre pas les rues en ces temps troublés.
Pourtant comme disait le vieux sage sous l'arbroplatic blanc : Si gouverner est eprouvant, le faire sobre est encore pire.

Donc me voila pour me prendre une belle cantine dans votre humble demeure qui respire tout de même la poussière sans vouloir vous offenser mon cher monsieur!

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:29 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Bienvenue Smile le tavernier vas venir! tu prends quoi?

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: Chez Farseer Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue parmis nous! Ravis de voir que tu passes nous voir!  

Pour ceux qui ne comprennent surement pas, ce p'tit gars et son acolyte voulaient nous rejoindre, malheureusement mineurs et avec le peu de place... Je leur est dit que les chance étaient faibles. 

N'hésitez quand même pas à poser, ce sera chose faite si dans le futur certaines places se libèrent !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Chez Farseer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006