République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature DHP ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DHP

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Bonjour et bonsoir, 

Je me présente DHP IG et Charles IRL,

je suis à la recherche d'une alliance sérieuse et motivé IG et sur le forum, et aussi avec une force d'attaque (quelques raideur en somme). 

Présent sur cette uni depuis le 06/04, j'ai eu une certaine évolution et je suis aujourd'hui avec 34k de points et 7k de plus dans des chantiers et autre laboratoires expérimental Smile . Je suis plutôt partis dans l'optique raideur/recycleur sur cette univers. Je me développe mais je cherche une alliance dans laquelle je pourrait m'épanouir.   Okay

Expérience: 
Pour l'expérience j'ai fait quelques univers depuis 2008, 

j'ai commencé sur le 9 ou j'ai joué pendant 1 ans 1/2 au top 500, puis le 15 top 130 pendant 2 ans et mineur sur ces deux comptes, avec tout de même une petite flottes intéressantes sur le 15, ou j'avais réussi un HOF mais que je n'avais pu poster, c'était dans la semaine ou ils avaient changer les règles sur la taille des CDR pour poster en HOF  Crying or Very sad   

Un passage court sur le 45 dès le début en étant top 50 mais trop compétitifs j'avais du arrêter.
Et aujourd'hui mon bijoux sur Fornax compté crée 4 mois après le début de l'uni avec 75M de points dans le top 120 aujourd'hui en full mineur.

Voilà donc je fais aujourd'hui une candidature pour votre alliance afin de pouvoir coopérer avec vous dans des AG et dans des échanges.
Je n'en ai plus beaucoup mais je peux vous faire part de dernières attaque/défense sympa du WE. 

Cordialement, DHP. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faronne

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Bienvenue a toi, présentation correct Smile mais j aurais 4 questions : 
Que pourrais tu nous apporter ?
Est tu motiver a rentrer chez la RdZ ?
Tu na pas peur d e te lancer comme sa dans le raid ?
Et quelles sont tes ambitions pour le futur ?

ils nous reste plus que quelques place dans l'alliance, donc va falloir que tu patiente un peu Smile

Dernière édition par faronne le Dim 27 Avr - 18:02 (2014); édité 2 fois
CrauthlaX

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Bonjour DHP,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Tu es prêt pour le jeu des "Questions/Réponses" ? Smile

J'en ai 3 pour le moment :
- Pourquoi avoir choisi de postuler ici et pas ailleurs ?
- Tu as des expériences de mineur donc, tu n'as pas peur de te rater en te lançant en mode raideur ici ?
- Tu as quel âge ?

Les places sont limitées, alors ne sois pas étonné si tout le monde se montre prudent ! Smile

Bonne journée !

Komedeian

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Bienvenue DHP!

A mon tour de te poser quelques questions:
- quelles alliances as tu fréquenté?
- quel rôle y as tu joué?
- que penses tu du fouet?

Bonne chance pour ta candidature.

DHP

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

J'arrête pas d'avoir des "request time out" sur ce forum.. Donc je vais essayer de réécrire ce que j'avais écrit. 

Merci de m’accueillir les gars. 

Je vais commencer par ce que je ne vais pas vous apporter:

-Un gain de points pour votre alliance dans le court terme. 
-Un gain dans vos parties de forum flood (même si j'y passe de temps à autres ce n'est pas ma partie préférée) 
-Un fournisseur de deut 

Maintenant si vous êtes prêt à passer outre cela.
"Moi Raideur" (<= j'aurais du faire président) 
-Je peux vous apporter une collaboration dans des opérations offensives et défensives et par cela augmenter votre puissance militaire sur l'univers. 
-J'ai aussi une certaine expérience du jeux que j'ai à partager si nécessaire.
-Je peux aussi vous apporter une bonne participation au forum. Maintenant moi je suit le flux du forum si il est super actifs je le serais aussi, je suis un peux donnant donnant. 

Quels sont mes ambitions ? Honnêtement je suis venu pour cassez de la flotte je ne ferais aucune concession la-dessus raideur, raideur, raideur. 

1/ J'ai postuler içi car de "un" je cherche une ally pouvant accueillir des raideurs et de "deux" car je ne connais que mal les alliances sur ce serveur et qu'il m'est venu à mes oreilles que vous cherchiez à augmentez votre puissance offensive. 
2/ J'ai des expériences  de raideur sur l'uni 15 j'ai pas mal raidé même avec mes mines et sur le 45 je ne faisait que ça mais j'avais arrêter car trop de pression à ce moment là. 
Bon le truc c'est que moi je profite des gens je profite de leur "oubli" ou de leur sous estimations du bénéfices faisable sur leur possession, je n'ai encore jamais traqué/suivie un joueur suffisamment pour lui abattre sa flotte. 
3/ 24  Exclamation

1,1/ Pas mal d'alliances, j'ai fréquenté la phoenix sur le qui était une super ally de mineur vraiment au top. et la genesis sur le 45 il me semble, les autres je ne pourraient absolument pas m'en souvenir ça date... Et bien sur la PLANETA sur Fornax actuellement.
2,1/ J'y ai joué joueur simple sur la plupart des uni mais sur le 15 c'était pas pareille j'avais un rôle plus important et dans le 45 j'avais un rôle de "second" avec le fondateur. 
3,1/ PAS BIEN NOOOON   Shocked

Vous êtes sur le serveur depuis combien de temps individuellement ? 

Dernière édition par DHP le Dim 27 Avr - 18:08 (2014); édité 1 fois
faronne

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Moi sa fait 1 mois environs 

CrauthlaX

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses !
C'est bien d'avoir précisé pour ton côté raideur, de ton premier post ressortait une impression de "J'étais mineur partout, et parfois je faisais une attaque". C'est plus clair ainsi ! Smile

Pour ma part :
- Ton classement actuel n'a aucun intérêt. L'univers est jeune.
- Tu as l'air motivé, c'est plutôt agréable !
- Tu écris bien, c'est un plus !
- L'alliance manque de raideurs, c'est un fait. Donc ça joue en ta faveur !
- Et sur le long terme, j'aurai du deut à te refourguer Mr. Green

Maintenant, aux autres de t'embêter ! Smile

PS : Pour les "request time out", c'est marqué sur la page d'accueil de copier/coller ton message pour prévenir ce souci au moment de l'envoi ! Smile
(Dans mon cas, je rafraîchis la page et ça publie mon message... sans avoir à tout réécrire donc Wink)

Dr_PGM

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Yep bienvenu !
Apply propre avec un respect de la langue française !
Tu es venu solo sur l'univers ou as-tu des potos/alliés? :p

GL !

DHP

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

"How was going solo ? and by "SOLO" I mean SO LOW that you got shot down".

Un whisky à celui qui trouve la référence à une série tv (la réponse est dans la phrase DR Pay Jay Aim sinon voir spoiler... )

je suis venu seul. Smile  

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum DHP ! 

Bonne candidature, comme pas mal de monde ici tu as une bonne expérience derrière toi, ce qui est un avantage.

Comme je te l'ai dis, notre alliance compte un petit lot de joueurs à vocation offensive et je pense que l'arrivée d'un raideur ne pourrait qu'être bénéfique, de plus de belles AG pourraient être réalisées.

Concernant les questions je n'en ai plus vraiment, m'étant fait doublé par mes camarades.

Bonne chance à toi, et mets toi à l'aise sur ce beau forum  Okay

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Coucou, rien à redire, je passe comme ça  Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

AHhhhhhh! Un raideur! 

Bienvenue à toi! 

Moi je n'ai qu'une question. Tu t'y connais dans tout ce qui est flotte et tout cela? Combien de connexions et le temps approximatif par jour ?

De plus, comment a tu su que l'on cherchait des raideurs ? ^^ Ça m’intrigue ^^ 

DHP

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

C'est mon petit doigts qui me l'a dit ah ah. 

En flotte je m'y connais un peux... je pense faut voir... je sais pas trop en faite  Embarassed  (j'ai l'impression que c'est une question piège ^^)  ça dépend dans quoi j'ai une petite idée sur comment composer une flotte et leur avantage, oui.

Questions connexions: alors je bosse alors du coup je me dois d'être absent en semaine la journée forcément et je suis là au alentour de 18h00 le WE ça dépend je suis connecté beaucoup quand même.. .

Solmyr
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Salut DHP,

j'ai également qq questions :

- Comment qualifierais tu ton début d'uni en terme de progression ?

- Pourrais-je avoir le lien wr de ton compte sur nax ?

- T'es tu déjà fait recyclé ? Si oui comment as-tu réagis ?

- Que penses-tu des CEF ?

- Combien de temps es tu rester raider ( + de 50% de pts en flotte) sur un uni ?

- Mettons je suis un repreneur d'un compte que l'un de tes alliés a laissé, je veux monter astro 20/21, que me conseilles-tu ?

Voilà ce qu'il me vient pour le moment. Mr. Green

DHP

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature DHP Répondre en citant

Salut,

-Je veux pas faire le gars arrogants mais j'ai fait un EXCELLENT début notamment du au faite que les inacti était bien gras pour moi ainsi que deux trois personnes qui avait abandonnées leur compte sans être encore déclarées inactifs. à cela s'ajoute plusieurs recyclages en attaques ainsi que 3 inters (sans lune malheureusement)  

-http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=106&page=search&post=1&type=player&name=DHP

-ça dépend ce que tu entends par recyclé. Sur le 45 oui une fois au début mais j'ai continué. Sur Nax ça m'est arrivé trois fois en deux ans par inadvertance (endormie, erreur d'arrivé de flotte, oubli..) c'était assez méchant à chaque fois, c'était que des gt par contre mais bon 40k quoi.. plus une fois j'était à moitié plein donc 600-700M de ressources.. c'était en générale à coup de 1MM à chaque fois mais bon ça va si vite sur cette uni. 
Sur le 15 aussi une inter mais pas plus de 25% de ma flotte

-Berk ? 

- sur le 45 je suis rester raideur 3 mois et les autres c'était plusieurs années mais je n'avais pas 50% de flotte... 

-d'ouvrir l'onglet recherche et d'appuyer sur le bouton ?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Candidature DHP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006