République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Phenomenom ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenomenom
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Bonsoir/bonjour à tous. 

Richard de mon prénom, 23ans depuis peu et travailleur non constant à LEROY MERLIN dans l'AiN (proche suisse).
J'ai commencé cet uni depuis peu par hasard et curiosité après 6ans d'inactivité sur ogame que je jouais principalement durant mes études ou je débordais de temps pour m'y atteler. Après avoir observé un peu la Rdz j'ai vu une progression qui annonce une ambiance et une activité stable ce qui m'amène ici après avoir consulté le grand manitou IG.

Mon mode de jeu: Dans un jeu comme ogame le mode dépend souvent du temps qu'on a à donner et du moment ou on prend l'uni heureusement pour moi j'adore les raids alors quelle ne fut pas ma surprise de commencer peu après le début de Zagadra. Cela m'a permis de pouvoir lancer rapidement des attaques et m'orienter sur ce principe malgré mon travail et ma vie assez remplie IRL ( quelques connexions aux bons moments ça aide ). Mine de rien je n'oublie pas de farm alors autant dire que je suis Polyvalent dans ma manière de jouer. Ce qui m'a valu durant mes uni précédents pas mal de bon classement surtout uni 2 et 41 que j'ai joué avec un plaisir réel au sein d'une ally nombreuse que j'ai finis par diriger après le départ forcé du fondateur : H41 (Hegemonia 41) 1ère uni 41 pendant 1an et demi malgré les guerres et autres. On a parlé de nous dans d'autres uni pour avoir résisté à la plus importante campagne menée depuis la création des attaques groupées 5ally top 10 contre nous ce n'était pas de tout repos, mais le jeu n'en fut que plus palpable. 

Mon but et mes attentes : Jouer comme tous je pense, profiter des aspect du jeu autant que des dialogues avec d'autres joueurs avide de pousser le jeu plus loin. Je ne me prend sincèrement pas la tête ( comme j'ai pu le faire auparavant ), ogame reste un plaisir et non une obligation. Mes attentes alors ? Une bonne ambiance, une alliance qui se construit qui donne envie de créer un espace de jeu propre à ses membres pour progresser dans la bonne humeur et l'efficacité IG. (Mais ça tout le monde s'y attend en rentrant dans une ally ! ). En échange de cela je serai engagé et interviendrai toujours au mieux pour protéger chaque membre quitte à perdre des points autant que ce soit pour aider.

J'ai pu lire dans la candidature d'anubis que la moyenne d'age était assez jeune excepté le doyen justement (anubis ne m'en voudras pas de le lui rappeler haha). Ce que je trouve plutôt sympa quelque part vu que même si peu importe l'âge le plaisir est le même, la longueur d'onde sera plus uniforme. 

Bref, Je suis un peu rouillé pour les candidatures comme pour le jeu je pense. top 1800 point / 1400 flotte. Vbs débloqués et en raid actuellement. Plus d'infos sur ma flotte si vos rangs se font un plaisir de m'acceuillir ! 

D'ici là, bonne nuit à ceux et peut être celles qui dorment et vont dormir et à demain ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Bienvenue Phenomenom, ta candidature est très bien sympa.

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Merci bien Dan ^^

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 75.108 unités de métal, 55.348 unités de cristal et 37.500 unités de deutérium. 
L`attaquant a perdu au total 99.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 624.000 unités.
Un champ de débris contenant 148.000 de métal et 109.500 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 2 %

Recyclage en cours justement.
Histoire de me faire plaisir cette aprèm.

A

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

salut !! coupain de galère (sans ally)

joli RC très avantageux bien jouer

Filante

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Bienvenue Phenom !!!  Belle stat de combat.  Okay

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Salut Phenomenom, 

Bienvenue sur notre forum !

Comme l'a dit Dango, ta candidature est très intéressante. Tu as une très grosse expérience derrière toi, et également dans la gestion des alliances, ça ne me dérangerait pas d'en avoir plus de détails, une fois où l'on pourra discuter tranquillement.

Personnellement je ne vois rien qui pourrait jouer en ta défaveur sur cette candidature, je ne trouve que des bonnes choses.

D'ailleurs, Flor, Septimus et moi même sommes de l'ain également, de quel coin es tu ?

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

COUPAIN DE L'AIN

Kar
Invités

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Sympa ta flotte et joli raid, tu as quoi comme flotte si je peux me permettre ? ^^

Phenomenom
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 06:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Désolé pour le retard weekend bien bien chargé. 

Je viens du pays de gex, collé à meyrin (suisse) ^^
Flotte ? 27vbs 42crs et le reste en clo et cle avec 20cyclos et des transporteur petits et grands. 
Pour discuter Pakis, pas de soucis je suis ouvert !

Merci pour l'acceuil, ça fait vraiment plaisir !

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 13.537 unités de métal, 13.538 unités de cristal et 4.424 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 5.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 836.000 unités.
Un champ de débris contenant 254.500 de métal et 142.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 3 %

J'ai un gros soucis avec le converter rc si y'en a qui ont testé et qui peuvent me refaire une mise au point ce serait super ^^

Phenomenom
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Bonjour bonjour, alors des news au niveau des votes ? Pas que je sois impatient ( enfin quoique ) mais j'ai oublié ma tente intergalactique chez moi donc le camping devant l'ally semble compromis en cas de tempête stellaire. Sans parler de la conso deut qui en prend un coup ! 

Kar
Invités

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Vu les votes tu peux considérer que tu es déjà membre de l'alliance haha Smile Attends juste que Pakistache ou Flor (je sais même pas qui s'en occupe lol) acceptent ta candidature IG !

Phenomenom
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

De bonnes nouvelles tout ça ! bon c'est partie pour l'aventure alors !  Twisted Evil
Hâte de voir la partie interne du fofo aussi ! 

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Bon et bien comme tu as pu le comprendre par cette fuite (Kar sera condamné à nettoyer tous mes petits transporteurs à la main  Okay ) tu es accepté dans notre alliance !

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que nous irons loin tous ensemble Wink

N'hésites pas à poster en partie interne, à très vite !

Phenomenom
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

Aller je suis pas vache, je lui donnerai un coup de main en même temps tu dois pas en avoir tant que ça ( si ?  Evil or Very Mad  ) 

Merci en tout cas, j'espère aussi ! 

Et pas de soucis pour l'interne, pas essentiellement du flood mais je vais bien poster un truc ou deux par ci par là ! héhé

A

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Phenomenom Répondre en citant

bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Phenomenom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006