République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Jaime Lannister ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Jaime Lannister, mineur défensif, classé 1179 pour 182.282 points au moment ou j’écris ces lignes.
Je n’ai aucune expérience dans ce jeu, cet univers est ma première aventure ogamienne.

IRL je m’appel Axel, 22 ans, je suis en fac de droit et j’habite à Amiens en Picardie. Je suis passionné de sport, de cinéma, des animaux et de tout ce qui touche à l’univers geek.

Je recherche une alliance afin de faire parti d’un groupe solidaire dans lequel règne une bonne ambiance avec des joueurs actifs et sympathiques, et aussi afin d’apprendre auprès de joueurs confirmés.

Vous avez donc retenu mon attention, de part les valeurs que vous promouvez et défendez.
De plus, j’aime beaucoup l’idée de République ainsi que votre présentation et le style de votre forum.

Je peux vous apporter de la bonne humeur, de l’entraide, la garantie d’avoir quelqu’un sur qui compter et de la motivation !

Voili, voilu pour la petite présentation ^^ Surtout n’hésitez pas si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ton expérience risque d'être un handicap, puisque nous commençons à atteindre la limite. Il va falloir gazer pour les questions  Okay

En voila une, à quel rythme te connectes-tu ? Qu'est ce que pour toi une bonne alliance ? Quelle serait ta motivation et ta participation ici ?

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Salut, merci pour l'accueil  Smile

Je me connecte très régulièrement afin de jeter un coup d'oeil pour vérifier que tout ce passe bien.
Pour moi une bonne alliance est un groupe solidaire, avec une bonne ambiance et il faut que les membres n'hésitent pas à s'entraider.
Je suis très motivé pour intégrer une bonne alliance, et si vous m'acceptez je compte être très actif autant ingame que sur le forum, que ça soit des sujets sérieux pour l'évolution de l'alliance, ou des sujets de détentes et de flood  Very Happy

Dr_PGM

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Salut et bienvenu!
Niveau XP c'est jamais trop tard pour apprendre, 
avant toutes choses, tu fais de la flotte? si oui quoi, meme question pour la def!
comment tu ghost et à quoi ca sert? 
Quels sont la taille de t'es planètes? 
Joue tu en mode RP?

et dernière question : Nutella à la cuillère ou  au couteau?

ca sera déjà mal!
bon courage 

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Salut Dr_PGM !

Je ne fais pas de flotte d'attaque, les seuls vaisseaux que j'ai sont des pt et gt afin de transporter mes ressources et parfois attaquer des inactifs. Par contre je fais beaucoup de défense afin de bien me protéger, j'utilise tout les types que je construis selon un ratio que j'ai moi même calculé par rapport au prix de chaque installation.

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis débutant, je ne connais donc pas trop toutes ces techniques ^^ Après un petit tour sur google pour m'informer sur ce qu'est le "ghost", j'ai cru comprendre que sa permet de cacher sa flotte afin qu'aucun joueur ne vienne vous la recycler. Et non, je ne ghost pas.

J'ai 7 planètes, la pm qui fait 163, 5 colonies qui vont de 181 à 213, et 1 colonie de 100 cases en position 1 afin de profiter au mieux du soleil  Mr. Green

Qu'entend tu par jouer en mode RP ? je comprend role-play mais ça reste assez large ^^

A la cuillère évidemment, le couteau ne sert qu'à bien l'étaler sur une bonne tartine de brioche à tremper dans un cappuccino au lait  Very Happy

Ludo9549

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Tu t'es inscris depuis quand?

Mc do ou quick? Very Happy

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Salut Ludo !

Je dois être inscris depuis environ 5-6 semaines je pense, je me rappel plus de la date exact.

Quick ! Ils ont un vrai choix d'hamburger et leur frites ne sont pas salées !

Ludo9549

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

T'aime pas les frites salé? Wink

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Ouais, j'aime pas le sel en général, je ne sale jamais mais plat, je trouve donc dommage que McDo impose cela à ses clients  Mad  Et puis leurs burgers ceux ressemblent tous  Sad

Ludo9549

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Vu comme ça Wink

faronne

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Ludo essai de pas trop te mêler des candidature Stp, merci d'avance !

bref te concernant Lannister, je te souhaite la bienvenue ici, j'aurais quelques questions.

1- Quelle est le bon ration en déf pour toi ?
2- tu n'a pas d'expérience, comment as tu connue ce jeu ?
3- ta production annuelle te permet-elle de transporter Beaucoup de ressources n'importe quand, que se soit du métal du cricri ou du deut  ?
4- a tu des connaissance dans le jeu ?
5- a tu des ennemies ?

Voila C'est bon pour le moment, si d'autre me viennes a l'esprit je t'en ferais pars

Bon courage !

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Salut faronne !

1 - je n'ai pas vraiment d'idée sur la question, étant débutant je ne connais pas vraiment l'efficacité de tels défense face à tels vaisseaux, ni les habitudes ogamiennes à ce propos. Le ratio que j'utilise est le suivant : 150 - 100 - 25 - 5 - 15 - 1. Je me suis basé sur le coût de chaque défense pour l'établir, en arrondissant car je suis un peu maniaque  Mr. Green

2 - par hasard, en fait je recherchais des wallpapers futuristes et je suis tombé sur un avec l'inscription ogame, je me suis donc renseigné dessus et comme ça m'avais l'air bien sympa je me suis inscris. J'ai choisi zagadra car c'était l'uni le plus récent (enfin je crois ^^).

3 -  je pense que oui, tout dépend de ce que j'ai en cours, mais généralement j'ai toujours au moins une des ressources en excédant.

4 et 5 - non, aucun ami ou ennemi.

Solmyr
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Bienvenue Kingslayer,

je n'ai pas vraiment de question, vu qu'il n'y a pas d'expérience à tester et pour le reste mes collègues s'en sont occupé. Cela dit, le ton et tes quelques réponses sont intéressantes.

Tu as commencé il y a 7 semaines, pas le moindre accro sur ta progression bien que tu ne ghostes pas. Et tu as été rapide. C'est très impressionnant pour un joueur débutant.

Pour le ghost, lorsque tu t'absentes/dors, envoie ta flotte en mode stationnement vers une de tes colonies (avec potentiellement des économies), tu règles le % de vitesse pour que la flotte arrive après ton retour sur ton PC (ou ton réveil). On t'en reparlera si tu réussi à décrocher une des dernières places dans l'alliance.
Sinon passe sur le site officiel, il y a une liste de tuto qui pourrait être intéressant. Voici le lien :

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support…

Une question sympa tout de même ^^ : Pourquoi ce pseudo ?
Bonne chance pour la candidature

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Salut Solmyr, merci pour les conseils  Smile

J'ai choisi ce pseudo car je suis un très grand fan de Game of Thrones, j'ai lu tout les bouquins et je regarde la série. Et Jaime est un de mes personnages préférés encore en vie, donc voila  Mr. Green

P.S : peut tu me passer le lien ou tu a vu ma progression stp ? 

DHP

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister Répondre en citant

Jaime Lannister a écrit:
je suis un très grand fan de Game of Thrones

Cool   Arrow   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Jaime Lannister

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006