République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Redlord ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redlord

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Salutations Zagadriens!

Je me présente (d'abord IG): Redlord, membre C_T, 428k points à l'heure où je vous parle, top 500 bientot définitif, et toujours en évolution! Mon compte est clairement axé raideur, et seule ma déchatte fait que je n'ai encore qu'une seule lune. Certains m'auront peut-être déjà vu en collaboration avec un certain Docteur sur le fofo officiel (c'est moi BlooD ). progression que j'essaie a maintenir a 10k+ par jour, mais mes examens approchant cette moyenne est actuellement plus dans les 8-9k. pour plus d'infos:
  http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?ftr=105581.dat&univers=_12…
http://www.war-riders.de/fr/126/details/player/RedLord

IRL maintenant: Jérôme, bientôt 19 ans, actuellement en BA1 chimie, je suis belge et bruxellois. Mon emploi du temps est dicté par mes cours et je considère ogame derrière toute activité IRL. Néanmoins, je passe parfois une nuit de geekage intense Very Happy

Je viens vers cette alliance car la mienne, que l'on avait créé avec des potes quantum et d'autres IRL, était une alliance "sans prise de tête". Maintenant je recherche une structure plus stable avec plus de coopérations entre les membres, et comme je connais déja doc je me suis dit que cette alliance ne pouvait qu'etre cool!

Je peux vous apporter ma flotte, qui est a peu pres la seule chose dont je suis fier sur mon compte, des nanites pour mipper, une phalange 6 en g2, des conseils et un compagnon d'ag. accessoirement, j'achete également de temps en temps du deut et j'aurai toujours des clés a crasher pour des tnetas croisées...

Ce que j'espère c'est de la bonne ambiance, des raids collectifs, quelques défis...

J'ai déja fais de nombreuses alliances ogame, j'en ai créé 4, elles ont toutes fonctionné au moins un certain temps et se glissant sans peine dans le top 50, j'ai skype, je suis dispo régulièrement, et la je veux bien répondre a toutes vos questions! Smile

A vos claviers!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_PGM

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Héhé, content de te voir apply <3!
J'ai no question parce que je sais que t'es (presque) aussi pgm que moi !

GL

Dernière édition par Dr_PGM le Sam 10 Mai - 14:08 (2014); édité 1 fois
Empereur Méthos

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! =)

Alors première question quel sorte de défi aimerais tu ? =)

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Bienvenue, 

Si j'ai bien compris tu connais Doc, malheureusement pour toi...

*chuchote: On le déteste ici, il se dit PGM mais faut pas l'écouter...*

En tout cas si tu es recommandé par Doc c'est un gros plus, et peut être qu'il va avoir une confrontation de PGM, qui sait  Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

le genre de défi c'est par exemple l'évolution hebdomadaire de l'alliance, le classement dans celle ci, le concours des plus beaux RCs... des trucs qui mettent de la compète dans l'alliance! Wink

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Nous ne sommes pas trop pour les compet dans l'alli  Okay

Sinon je te souhaite la bienvenue! En effet tu as été pistonné par le doc !  Mr. Green

Redlord

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

je suis pas en mode "qui est le plus fort" non plus, ceci dit comparer son évo et essayer de se dépasser l'un l'autre ne peut etre que constructif selon moi! néanmoins ce n'est pas la clef de voute de ma candidature et je pourrais taire ce genre d'idée si ce n'est pas votre politique Smile

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Un peu de compet amicale est tjs sympa  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

au fait pgm ton avatar dégoute Very Happy

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Pourquoi pas après, je ne suis pas contre non plus  Okay

Tu es raideur ? 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Redlord a écrit:
 Mon compte est clairement axé raideur

Je crois que oui ^^

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

pour l'instant je suis resté dans les limites du raisonnable niveau flotte mais je ne saurai pas envisager un top 1 score sur cet uni (ou sur un autre...), je joue a ce jeu en grande partie pour les raids, et mon but est de flooder le topic hof avec de belles techniques Smile

Donc actuellement je suis top 300 flotte mais clairement raideur, et ca risque d'aller toujours vers plus de flotte Smile

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Ca risque d'être sympa avec les quelques raideurs que l'on a  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

grace aux bons soins et au talent incotestable de votre pgm, il a mis fin a ma déchatte: je viens donc chez vous avec 2 lunes

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Redlord Répondre en citant

Tu as pas énormément de temps de jeu, ça doit être chaud pour la flotte non ? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Redlord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006