République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le jeu de l'image. ::
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukas Alexander

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Salut à tous...éttant le presque petit nouveau je souhaiterai vous faire part d'un jeu qui nous occuper dans l'alliance dans laqu'elle j'étais dans un autre univers...

un jeu assez sympa le JEU DE L'IMAGE qui consiste à mettre une photo d'un film...et les autres doivent trouver le titre du film...le premier qui a la réponse poste une photo à son tour etc...etc...

c'est peut être un jeu pour cinéphile mais au moin tous le monde peut quand même participer Wink

je poste une image et faite suivre pour la suite...

j'en poste une logiquement toute simple moi qui suis fan de science-fiction...si vous ne trouvez pas j'en mettrais une autre du même film...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Bonne idée.

Alors star wars ça c'est sur, mais lequel ? Je vais tenter le IV - un nouvel espoir 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:43 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Pas mal, mais on a un espace dédié aux jeux. Si tu es recruté, on le placera la bas 

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 05:30 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

lol ce n'est pas parce que je ne suis pas recruter que vous n'avez pas le droit d'en profiter^^

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:16 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Nop mais on le déplacera à la bonne place  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

aussi oui  Mr. Green

à peine j'arrive que je donne du boulot au modérateur Mr. Green

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Héhé c'est ça le talent  Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 02:28 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

J'adore ce jeu, j'me lance lol 

Redlord

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

le dictateur, trop facile Very Happy

A

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:21 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

The Hobbit un voyage inattendue 

Okay

allez c'est quoi 

Redlord

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:28 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Taken?

A

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:47 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Yes good  Okay

Redlord

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:01 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:09 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Expendables 2, dans sa scène la plus awesome :3

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Redlord

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: Le jeu de l'image. Répondre en citant

Ouch ca me fait penser a la cascade de tom cruise dans MI4 mais c'est pas ca... ^^

Au hasard, Die Hard: piège de cristal?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Le jeu de l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006