République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candid' XIII ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

-Plop all

Je me présente XIII,agent dangereux qui cherche un foyer Smile
Je viens vers vous car Redlord m'a vivement conseillé votre alliance,je cherche une activité forum mais aussi et surtout de l'activité ig contrairement à la majorité des alliance sur le marché :/

-Irl je suis Guillaume 21 hiver au compteur,je suis actuellement en licence de droit et je travaille en même temps mais je stop l'année prochaine le taff donc je pourrai geek H24 Very Happy Sportif et amateur de jeux vidéo Smile

-Sur Ogame,je joue depuis environ trois ans,débutant pendant deux ans sur Quantum classé Top 500 au meilleur de ma forme,en tant que raideur pure (c'est là que j'ai fait la connaissance de Red Smile ) Un an sur Sirius en tant que deutier,affilié à la plus grosse alliance du serv.J'ai débarqué sur Zag y'a deux semaine top 500,en période de restructuration en vue de repasser raideur pure.

Place au classement :  

- Recherche : 291 ème 

- Economie : 303 ème  

- Militaire : 704 ème 

Voici mon lien wr,je le met même si je sais pas chez vous,chez moi ça bug^^
http://www.war-riders.de/fr/126/search/player/DEADSHOOT

J'ai rename y'a peu donc sous peu vous me trouverai sous mon new pseudo :p

Faites feu de vos questions :p

Amicalement

XIII

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaime Lannister
Membres de la RdZ