République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candid' XIII ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

-Plop all

Je me présente XIII,agent dangereux qui cherche un foyer Smile
Je viens vers vous car Redlord m'a vivement conseillé votre alliance,je cherche une activité forum mais aussi et surtout de l'activité ig contrairement à la majorité des alliance sur le marché :/

-Irl je suis Guillaume 21 hiver au compteur,je suis actuellement en licence de droit et je travaille en même temps mais je stop l'année prochaine le taff donc je pourrai geek H24 Very Happy Sportif et amateur de jeux vidéo Smile

-Sur Ogame,je joue depuis environ trois ans,débutant pendant deux ans sur Quantum classé Top 500 au meilleur de ma forme,en tant que raideur pure (c'est là que j'ai fait la connaissance de Red Smile ) Un an sur Sirius en tant que deutier,affilié à la plus grosse alliance du serv.J'ai débarqué sur Zag y'a deux semaine top 500,en période de restructuration en vue de repasser raideur pure.

Place au classement :  

- Recherche : 291 ème 

- Economie : 303 ème  

- Militaire : 704 ème 

Voici mon lien wr,je le met même si je sais pas chez vous,chez moi ça bug^^
http://www.war-riders.de/fr/126/search/player/DEADSHOOT

J'ai rename y'a peu donc sous peu vous me trouverai sous mon new pseudo :p

Faites feu de vos questions :p

Amicalement

XIII

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:44 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Salut XIII et bienvenue  Wink

Une connaissance de Red, ça promet   J'aurais quelques questions : 
- que pense tu pouvoir nous apporter ?
- tu dis être passionné de sport et jeux vidéo, tu peux développer stp, i'm curious 
- Atlético ou Real ? attention question piège 

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Merde deux fois que la page bug je perds tout à chaque fois Sad

- que pense tu pouvoir nous apporter ?Une expérience certaine dans le raid/ guerres peut être même des techniques inédites et surtout de l'audace.
- tu dis être passionné de sport et jeux vidéo, tu peux développer stp, i'm curious 
>> je fais du rugby depuis 5ans & de la muscu,j'ai joué 6ans à wow et actuellement j'attends avec impatience Watchdog sur ps4 qui sot le lendemain de mes derniers écrits Very Happy
- Atlético ou Real ? attention question piège 

Réal,désolé poto je supporte depuis des années :p

Redlord

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:58 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

ah merde je savais pas que t'etais pour le real je te connais plus en fait...

Plus sérieusement bienvenue sur le forum c'est cool que tu passes, bonne chance pour ta candidature (je fais genre on est pas en train de parler IG pour les embrouiller tkt)

Ca arrive environ 1 message sur 5, tu fais F5 il te propose de renvoyer les données tu dis oui et ca te l'envoie quand meme... si tu fais retour c'est raté Smile

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Merci de l'info déjà trois fois refait ma réponse en tout Very Happy

Tu feras moins le malin toi si toutes tes lunes sautent :p

Redlord

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

maaaaaah tu ne ferais pas ca

EDIT: je vais arreter de polluer ta candid Very Happy

faronne

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Soit le bienvenue chez nous, candidature simple mais tout est dit, je n'est pas de questions pour le moment, je reviendrais surement un peu plus tard si j'en ai, sinon bonne chance pour ton adhésion, je laisse place à mes camarades.

Ps : une question me vient a la fin, attention a ta réponse : Tu préfère les pâtes bolognaise ou les pâtes carbo ?

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:20 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Redlord a écrit:

maaaaaah tu ne ferais pas ca

EDIT: je vais arreter de polluer ta candid Very Happy
Tu m'a pas oublié tu sais que j'ai la gâchette très sensible :p

faronne a écrit:

Soit le bienvenue chez nous, candidature simple mais tout est dit, je n'est pas de questions pour le moment, je reviendrais surement un peu plus tard si j'en ai, sinon bonne chance pour ton adhésion, je laisse place à mes camarades.

Ps : une question me vient a la fin, attention a ta réponse : Tu préfère les pâtes bolognaise ou les pâtes carbo ?
Merki Smile je suis un vrai goinfre donc d'instant je dirai carbo mais si c'est vraiment fait intégralement maison pour moi les deux se valent :p

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Bienvenue à toi! 

On va avoir un sacré trio si tu parviens à t’intégrer! Ce serais nickel!

Pas de question, un vote va être mis en place, tu auras ta réponse assez vite je pense. 

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Merki Smile

faronne

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

sava pour ta réponse, et je ne te poserais aucune question, bonne continuation 

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Merki

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Salut XIII,

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est simple et concise. Bien que tu sois un ami de RedLord, nous allons quand même devoir traiter ta candidature comme toutes les autres, et donc par la même occasion apprendre à mieux te connaître.

Je vais rester dans mes questions habituelles, qui concernent l'expérience de jeu en groupe etc...

Sur Quantum, as tu eû une expérience dans une alliance, si oui laquelle en précisant les quelques informations qui pourraient nous être utiles.

Sur Sirius, avais tu un rôle précis dans l'alliance, en terme de "responsabilités" plus précisément ? Quelle était la composante de l'alliance en question ? Beaucoup de raideurs/mineurs etc.. ?

Bonne chance à toi pour ton intégration  Okay

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Yo bienvenue XIII,

D'où vient ce pseudo ?

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candid' XIII Répondre en citant

Pakistache a écrit:

Salut XIII,

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est simple et concise. Bien que tu sois un ami de RedLord, nous allons quand même devoir traiter ta candidature comme toutes les autres, et donc par la même occasion apprendre à mieux te connaître.

Je vais rester dans mes questions habituelles, qui concernent l'expérience de jeu en groupe etc...

Sur Quantum, as tu eû une expérience dans une alliance, si oui laquelle en précisant les quelques informations qui pourraient nous être utiles.

Sur Sirius, avais tu un rôle précis dans l'alliance, en terme de "responsabilités" plus précisément ? Quelle était la composante de l'alliance en question ? Beaucoup de raideurs/mineurs etc.. ?

Bonne chance à toi pour ton intégration  Okay

Oui,sur Quantum j'étais chef de guerre dans la Toxic,avec deux guerres gagnées et une nulle à mon actif,assez connu pour avoir entièrement vidé une gala (Dédicace à Hellb redlord trois fois choppé dans cette g) Tout serveur confondue pas RC une fois,que ce soit tenta d'inter,mb etc

Sur Sirius je faisais partie de la Pulsex M ,la branche minière de la Pulsex,alliance qui a vidé l'uni de presque toutes les flottes avec des joueurs extrêmement connus comme Marcus Wright,Blackcloack,Torreto etc j'ai fait notamment quelques opé avec ce dernier mais rien d'énorme vue que j'avais des miettes de flotte étant deutier.J'ai énormément appris en discutant avec eux,qui ont notamment crées la DG44 poru ceux qui connaissent.

Dangorania a écrit:

Yo bienvenue XIII,

D'où vient ce pseudo ?

De la BD et de la série :p

En espérant vous avoir éclairé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Candid' XIII

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006