République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skulls

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vais tout d'abord commencer par un mini RP:

L'univers de Zagadra, le plus beau de tous, avec ses planètes modernisées et ses lunes ressemblant plus à un chantier spatial qu'autre chose. Toutes les formes de vies, de toutes les galaxies se battaient nuit et jour pour devenir le personnage le plus puissant du plus grand et du plus valorisant des univers qu'il n'ait jamais existé. Les guerres et les pactes se faisaient sans cesse, toutes les stratégies étaient bonnes pour arriver à ses faims et chaque jour de nouvelles surprises arrivaient. De nombreuses espèces furent détruite dans ces batailles acharnées et certaines essayaient tant bien que mal de se maintenir. Certains furent obligé d'abandonner leurs planètes malgré leurs forces, personne ne peut savoir ce qui se passera le lendemain. Mais une rumeur commençait à faire du bruit dans l'univers, un être venu d'une étoile si brillante qu'elle pouvait vous brûler votre âme si vous tentiez d'ouvrir les yeux. Celui-ci serait sorti de l'ombre pour en finir avec ces abominations qu'endurent chaque jour de nombreuses formes de vies dans les différentes galaxie. D'après cette rumeur, il chercha pendant des centaines d'années des planètes abandonnées ou il pourrait reconstruire une civilisation qui serait capable de faire changer la balance de Zagadra. Il parait qu'il aurait enfin trouver la planète parfaite et qu'il était prêt à tout changer. La crainte augmenta quand son nom fut divulgué... Il s'appellerait Skulls

Donc voilà, je vais vous faire un topo:

Je suis Skulls, ami de Redlord dans la vie réelle. J'ai débuté au début de l'univers Zagadra, j'ai joué pendant 1 mois, j'avais 70.000 points, c'est alors que des joueurs ont commencé à pourrir en m'attaquant sans raison pendant des jours sans être rentable. Je n'avançais plus et je n'arrivais pas me défaire d'eux. A partir d'un moment j'ai commencé à en avoir marre et j'ai décidé d'arrêter de jouer et de me consacrer à mes études. Mais aujourd'hui, l'envie revient. Redlord m'a dit qu'un compte était à reprendre et que vous vouliez qu'il reste dans l'alliance (Ce qui ne me pose aucun problème). Donc j'ai décidé de déposer ma candidature pour la reprise de ce compte (Harded).

Petite présentation : 

Nom : Skulls

Ancienneté : Début sur Ogame en 2008

Comptes : J'ai eu différents comptes: Univers 23, 1,7M de points
Univers Hydra : 500.000 points 
Et donc univers Zagadra ou j'ai arrêté, il y'a plus d'un mois, 75.000 points.

Ce n'est pas énorme comme expérience mais je sais jouer et j'avance à bonne vitesse constante. Il me faudra peut-être, si vous me donniez la chance de reprendre ce compte, un peu de temps pour m'habituer à celui-ci mais dès que ça sera arriver, j'avancerais bien.

Style de Jeu: Je débute toujours mineurs, j'aime pouvoir profiter d'une production suffisante au début pour pouvoir avancer mon compte sans devoir raider tous les jours, mais généralement au fur et à mesure que j'avance dans mon compte, je me créé une flotte qui grandit petit à petit. Je dirais donc que je suis plutôt Mineur agressif

Activité : Je suis généralement beaucoup sur Internet et donc sur Ogame, j'aime les forums, j'y passe beaucoup de temps.

Loisirs: J'aime le sport en général surtout quand c'est les belges   J'attend vivement la Coupe du Monde de Football 

Voilà, si jamais vous avez des questions, je suis,bien sûr, disposé à y répondre au plus vite!

Skulls.

PS: j'ai fait une petite contradiction dans mon RP, trouvez-là 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Etoile brûlante et sortir de l'ombre 

Sinon bienvenue à toi, présentation sympa, facile de s'y retrouver avec les couleurs. Un effort a été apporté 
Tu souhaites acquérir le compte de Mantis ? C'est d'abord à lui de voir.

Les membres vont poster une série de questions banales ne t'inquiètes pas 

Par contre répond à celle-ci : Aimes tu te balader au bord de la mer ? Si oui comment ?

P.S : Personne n'y a répondu de manière exacte 

P.S 2 : Etoile brûlante et sortir de l'ombre    (sauf si sortir de l'ombre veut dire quitter le mode incognito ^^) 

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, je reposte le dernier Infocompte en date du 01/05/2014 :

Rapport du compte de harded uni s126 
 Généré le 01 Mai 2014 by InfoCompte v3.11.15 

- Points mines :  21.785 ( 27.3 %)
- Points autres bâtiments :  47.319 ( 59.5 %)
-  Points défense :  760 ( 0.9 %)
-  Points technologie :  8.168 ( 10.2 %)
-  Points flotte :  1.482 ( 1.8 %)
Points totaux :  79.514 ( dont 97.1%  points indestructibles)

• Métal : 3.707.616

[*]Cristal : 1.620.000
[*]Deutérium : 648.360

|_123_|_118_|_118_|_126_|_118_|_117_| Case utilisées =>   Moyenne  = 120
|_182_|_165_|_159_|_163_|_201_|_201_| Case totales =>   Moyenne  = 178.5

Planétaire 

Mines 
|_23_|_23_|_23_|_23_|_23_|_22_| Mine de métal => Total = 137
|_20_|_20_|_20_|_20_|_20_|_20_| Mine de cristal => Total = 120
|_17_|_17_|_17_|_17_|_17_|_17_| Synthétiseur de deutérium => Total = 102

Stockage
|__6_|__6_|__6_|__7_|__6_|__6_| Hangar de métal => Total = 37
|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_| Hangar de cristal => Total = 30
|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_| Réservoir de deutérium => Total = 30

|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 0

Energie
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Centrale électrique de fusion => Total = 0
|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_| Centrale électrique solaire => Total = 150
|__0_|__0_|__0_|__0_|__1_|__0_| Satellite solaire => Total = 1

Construction
|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Usine de robots => Total = 60
|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_| Usine de nanites => Total = 6
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Terraformeur => Total = 0

Militaire
|__6_|__6_|__6_|__6_|__6_|__6_| Chantier spatial => Total = 36
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Silo de missiles => Total = 0

Scientifique
|__5_|__0_|__0_|__7_|__0_|__0_| Laboratoire de recherche => Total = 12

Lunaire 

Stockage
| Hangar de métal => Total = 0
| Hangar de cristal => Total = 0
| Réservoir de deutérium => Total = 0

| sm => Total = 0
| sc => Total = 0
| sd => Total = 0

Construction
| Usine de robots => Total = 0
| Base lunaire => Total = 0

Militaire
| Chantier spatial => Total = 0
| Phalange de capteur => Total = 0
| Porte de saut spatial => Total = 0

Technologies de combat  
Technologie Armes:  6
Technologie Bouclier:  6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux:  6
Technologie Espionnage:  8

Technologies de vaisseaux  
Technologie Ordinateur:  10
Réacteur à combustion:  11
Réacteur à impulsion:  5
Propulsion hyperespace:  0

Technologies annexes 
Technologie Energie:  8
Technologie Hyperespace:  0
Technologie Ions:  5
Technologie Laser:  10
Technologie Plasma:  6
Réseau de recherche intergalactique:  0
Astrophysique:  9
Technologie Graviton:  0

Vaisseaux civils  
Petit transporteur: 0
Grand transporteur: 140
Vaisseau de colonisation: 1
Recycleur: 0
Sonde d`espionnage: 0
Satellite solaire: 1

Vaisseaux de combat  
Chasseur léger: 0
Chasseur lourd: 0
Croiseur: 0
Vaisseau de bataille: 0
Traqueur: 0
Bombardier: 0
Destructeur: 0
Étoile de la mort: 0

Planétaire 

|_______0_|_______0_|_______0_|______20_|_______0_|_______0_| Lanceur de missiles => Total = 20
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie laser légère => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie laser lourde => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Canon de Gauss => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Lanceur de plasma => Total = 0
|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Petit bouclier => Total = 6
|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Grand bouclier => Total = 6
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile d`interception => Total = 0
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0

Lunaire 

| Lanceur de missiles => Total = 0
| Artillerie laser légère => Total = 0
| Artillerie laser lourde => Total = 0
| Artillerie à ions => Total = 0
| Canon de Gauss => Total = 0
| Lanceur de plasma => Total = 0
| Petit bouclier => Total = 0
| Grand bouclier => Total = 0
| Missile d`interception => Total = 0
| Missile Interplanétaire => Total = 0

Virtuellement, ce compte est indestructible. Je l'ai pensé pour ne jamais pouvoir perdre de points, malgré le harassement d'éventuels attaquants. Toute la stratégie de protection des ressources est assurée par deux facteurs : une grosse activité et les GTs. C'est un compte peu investit en technologie mais principalement en mines. Il a cependant un défaut : ses planètes, à cause du manque de place en G4 à mon arrivée, il m'a fallu rushé la colonisation avec l'avancée de l'astro.

Enfin, en informations complémentaires, il dispose de presque 300k d'AM de mémoire et le Commandant est encore bien actif pour au moins deux mois.

Alors, à première vue, à chaud, que penses-tu du compte Skulls ?

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Skulls

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Dangorania : Oui étoile brulante et sortir de l'ombre, je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment   Mais oui, en effet, je voulais dire "quitter le mode incognito"! 

Redlord m'a dit qu'un compte était sans joueur et que Mantis était dessus le temps que quelqu'un le reprenne donc voilà, je me suis proposé et je me suis dit que c'était une bonne idée de venir faire une présentation potable d'abord et voir ce que vous pensiez de moi!

Alors, oui j'aime me balader au bord de la mer, à pied plutôt, tu prends l'air, tu penses à autre chose pendant un moment, t'es bien quoi! Malgré que ça m'arrive pas souvent d'aller au bord de l'eau 

Mantis : A première vue, je trouve que c'est un compte avec une bonne base, 97% indestructibe avec des mines constante sur chaques planêtes. C'est un compte qu'on peut facilement reprendre, surtout pour un mineur comme moi, car la base est clairement là. En effet, le seul problème sont les cases des planètes 2,3 et 4, mais une solution est possible. La planète de 159 cases est pour moi à refaire, car même avec un bon terraformeur, rien ne sera vraiment possible à un gros niveau. Même si pour moi, les 3 planètes devraient être changées à un moment... Le reste est bien sinon, en tout cas, il me conviendrait! 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Ah presque pour la réponse mais ce n'est pas encore ça 

Tu te dis mineur agressif ? Comptes tu devenir à la longue raideur ?

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

J'ai fait de mon mieux ! 

Je resterai toujours mineur dans l'âme mais il est possible qu'à un niveau beaucoup plus élevé, ma flotte s'agrandit, mais je ne serais jamais un raideur pur! 

Redlord

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

putain la partie une étoile si lumineuse qu'elle brule les yeux... le seigneur sortit de l'ombre m'a fait trop rire! Sinon heureusement que je donne pas ça a lire à max il se foutrait de ta gueule!

Bonne chance pour le compte! Smile

Par contre les gars, espérez qu'il mine pendant longtemps... Very Happy Je suis totalement pour il me dépasse systématiquement en points mines! Par contre tu comptes rester longtemps sur cet uni? (a noter que meme si ce n'est pas le cas Harded récuperera son compte uppé donc je ne vois que du positif)

Skulls

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Hahaha je sais, mais je n'ai pas l'orthographe de Max!

Oui généralement je te dépasse toujours niveau mines... Et je compte rester un maximum de temps sur cet uni, tant que j'ai pas de problèmes IRL, je continue! 

Komedeian

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Skulls.

Quelques petites questions:
- faisais tu partie d'alliances dans tes précédents univers? Si oui peux tu nous parler un peu d'elle? ( taille, orientation etc.)
- que penses tu pouvoir apporter à l'alliance?
- que penses tu du fouet? 

Bon courage pour ta candidature, surtout que tu pars avec un gros désavantage en étant un ami de Redlord   Gnyark gnyark

Skulls

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Dans le 23, je faisais parti de l'alliance Wolfs, classé TOP 20, une alliance plutôt orienté raideur mais j'étais mineur deutier donc j'avais quand même une importance dans celle-ci.

Je pense pouvoir apporter un avis et une entraide en plus, je suis quelqu'un qui aime l'esprit d'équipe. Je n'aime pas jouer seul !

Alors le fouet, j'aime en donner, moins en recevoir 

Je sais, mais j'aime les gros défis 

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Tu penseras à consulter ta messagerie forum, Skulls.

Je n'ai pas vraiment de questions actuellement, ça me viendra par la suite.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Skulls

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Je t'ai répondu.

Pas de problème, j'attendrai 

CrauthlaX

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Bonjour Skulls,
Bienvenue sur notre forum !

Je n'ai pas de question pour le moment.
Peut-être que cela me viendra...

Juste, quel âge as-tu ?

Et, que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
(Tu y as déjà répondu, mais tu devrais détailler ta réponse je pense, c'est une question clé !)

Je te souhaite une bonne soirée.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Salut Skulls, bienvenue sur le forum.

Suite à ton inscription, je me suis un peu énervé tout seul, "encore un qui ne prend pas son pseudo IG"  , mais bon maintenant que la situation est éclairée.. 

Sinon bonne chance à toi pour cette candidature un peu plus spéciale que les autres. Comme l'a dit Dango, c'est avant tout Mantis qui sera le décideur dans cette histoire, nous les autres membres, nous voterons plus sur ton profil et ta philosophie  Wink

A

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded) Répondre en citant

Salut

bienvenue parmi nous mais rien n'est gagné comme tu t'en doute
Moi j'aurai 3 questions mais j'aimerai que tu me fasse saliver sur tes réponses parce que l'abandon de ton premier compte sur Zagadra me met pas en confiance, si tu me comprend !!

1/ Qu'est ce que tu pense amener a la RdZ, prouve moi une pur motivation, du lourd 

2/ Que fera tu en temps de guerre ? 

3/ Combien de temps consacre tu a Ogame par Jour/Semaine ?

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Skulls (Reprise compte Harded)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006