République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] Jayrhum. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayrhum

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Salutations, République de Zagadra !

Solidarité, Égalité, Ambiance sont trois principes qui m'ont convaincu de jeter un œil à votre forum. Je suis Jayrhum, nouveau venu sur l'Univers de Zagadra au début du mois de Mars. Ma découverte sur Ogame date de mes années collèges là où on y jouait très souvent pendant les cours informatiques en technologie. Je suis persuadé qu'il y a des connaisseurs de cette époque parmi vous ! Autant être franc avec vous, je n'ai rien retenu de cette période là.

Vous pouvez donc me considérer comme novice avec comme bagage une expérience de trois mois sur Ogame. Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà sondé, remarqué mon nom sur l'Univers. Sachez que je l'ai changé récemment. J'étais Vulkan, mais ça s'était avant. Pourquoi un changement ? Parce que j'appartenais à l'Alliance Adeptus Astartes une particularité était que l'on proposait des noms à prendre et j'ai décidé de jouer le jeu. Mon expérience de jeu parmi eux étant terminée, j'ai libéré en quelque sorte le pseudonyme.

La raison de mon départ est doublement simple : effondrement des fondations de l'Alliance et désintérêt envers l'inactivité de celle-ci. Les chefs ont abandonné le projet. Il est question de renouveau mais j'ai décidé de ne pas y prendre part.

Dans l'ensemble, ce que revendique et propose votre Alliance me plait et il y a une raison assez statistique pour laquelle je penche vers vous. Le nombre de point moyen semble s'élever à 500.000 et c'est justement le cap que j'ai franchis.

J'évolue principalement sur un profil de type mineur mixte (à la fois offensif et défensif) je pense ne pas être assez rentable pour les gros raideurs et ceux qui ont à peu près mon niveau perdraient trop à tenter de casser mes défenses actuelles. Je suis sondé à peu près 5 fois par jour et ce, par planète et depuis que j'ai commencé, je n'ai subis que deux attaques qui m'ont couté.

L'une d'entre elle était une énorme erreur de débutant. J'ai sondé sur un coup de tête le 5ème de l'univers et j'ignorais que cela était considéré comme une attaque car il a pu m'attaquer et recycler la petite flotte que j'avais préparé. Début Avril, je suis passé de 600ème à 1000ème d'un coup.

Mieux que des mots, voilà à peu près ce que représente mon Empire pour le moment.

Rapport du compte de Jayrhum uni s126
 Généré le 02 Juin 2014 by InfoCompte v3.11.15

- Points mines :  102.590 ( 18.6 %)
- Points autres bâtiments :  123.861 ( 22.5 %)
-  Points défense :  185.767 ( 33.7 %)
-  Points technologie :  61.601 ( 11.2 %)
-  Points flotte :  76.090 ( 13.8 %)
Points totaux :  549.909 ( dont 51.8%  points indestructibles)

• Métal : 7.275.000
  • Cristal : 3.038.808
  • Deutérium : 1.866.960

|_161_|_161_|_156_|_156_|_158_|_155_|_148_|_111_| Case utilisées =>   Moyenne  = 150.8
|_163_|_207_|_202_|_231_|_208_|_225_|_192_|_220_| Case totales =>   Moyenne  = 206

Comment pourrais-je donc vous aider ? Je pense pouvoir aisément commercer avec les membres de l'Alliance et les soutenir dans la construction ou la reconstruction de leur flotte. Je proposais dans ma précédente Alliance plusieurs types de services et n'hésitait pas à aller vers ceux qui subissaient un échec cuisant pour leur proposer de les aider à rebâtir leurs fondations.

Je suis assez habitué des candidatures de façon générale mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter d'autre en rapport avec Ogame.

Je suis sérieux lorsque je m'engage, je suis motivé et je n'hésite pas à me renseigner sur les meilleures choses à faire lorsque j'entreprends quelque chose avec un regard critique. Je pense que si ça m'a permis d'arriver aux 500.000 points actuellement, je ne dois pas être si mauvais que ça !

Bref, j'attends impatiemment vos questions et merci d'avance pour le traitement de ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrauthlaX

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre alliance.

Je te remercie tout particulièrement de ne pas avoir massacré la langue française dans ta candidature !
Une candidature claire et nette.

Je n'ai pas de question pour le moment.

Juste une remarque sur un point : 
"Je pense que si ça m'a permis d'arriver aux 500.000 points actuellement, je ne dois pas être si mauvais que ça !"
--> Je connais des tas de joueurs top 50 et plus qui sont juste NULS. Donc ce n'est pas un critère valable pour moi Smile

Bonne soirée à toi,
Amicalement,
CrauthlaX

Jayrhum

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Bonsoir CrauthlaX,

Le respect de la langue française me tient à cœur ! Je ne l'ai pas mentionné mais l'aspect un peu RP de l'Alliance m'a aussi attiré. Je suis un vieux pratiquant dans le domaine donc si jamais ça peut être une qualité quelconque à prendre en compte, sachez que là dedans mon expérience est vieille ! Smile

Pour cette anecdote sur le top 50 je ne savais pas et c'est intéressant à considérer. Ça peut donc être intéressant dans certains cas de s'attaquer à des joueurs qui ont 200 à 300 places au dessus de nous ? Smile

faronne

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

soit le bienvenue parmi nous, candidature propre, soignée, j'ai particulièrement bien aimé a la lire. En ce qui concerne ton expérience je n'est pas trop compris peut tu développer si tu veut bien, ensuite tu est un mineurs, c'est bien mais nous recherchons surtout des raideurs car nous possédons beaucoup de mineurs déjà, enfin ce n'est pas un inconvénients,

J'ai une questions, que pense tu nous apporter hormis tes ressources, je parle surtout de ton activité sur le forum ?
Enfin une dernière chose, tu préfère les cookies ou les fondant au chocolat ? ""attention a ta réponse"" :p

Jayrhum

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Bonsoir faronne et merci à toi !

Comme je le disais j'aimerais bien développer un style de mineur offensif et défensif et comme je n'ai actuellement aucun client / aucun pacte de marchandage (les membres de mon ancienne alliance n'ont pas renouvelés) je me suis laissé guider par mes envies et mis au point une petite flotte qui me permettrait de grappiller par ci par là. Mais dans le fond tu as raison, en jeu d'alliance, je préfère être vu comme un mineur près à mettre ses ressources à disposition pour le bien commun.

Mon activité sur le forum ? Déjà j'aime les forums. Je ne peux pas imaginer participer à un projet d'une telle envergure sans un forum. Je participerais donc par conséquent aux sujets où les membres doivent donner leur avis et passerait sûrement sur d'éventuels sujets détentes. Smile

Mon activité sur Ogame est assez grande, j'aurais probablement pu jouer raider dès le début mais monter un compte mineur était plus attrayant pour moi. Même lorsque je suis pas chez moi, il me reste la possibilité de surveiller mon compte et le forum depuis mon mobile.

Et pour ta fameuse question... On dit qu'il y en a qui sont finis à la pisse, moi c'est aux cookies ! Smile Je préfère ce qui est croquant et aime bien moins ce qui fond sous la langue ! :p

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue! Un vote va être mis en place pour savoir si les membres veulent de toi... ou pas. 

Bonne chance!

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo Jayrhum  Wink

Belle candidature, propre et soignée.
J'ai pas vraiment de questions, mes camarades ayant déjà posés les questions habituels concernant ogame.
Juste, tu ne nous en a pas beaucoup dit sur toi, quels sont tes passions, que fait tu dans la vie ?

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Salut Jayrhum,

Comme l'ont dis les autres, c'est agréable de voir quelqu'un s'efforcer de respecter l'orthographe, c'est bien trop plaisant à lire 

Pour ce qui est de ta candidature, je ne peux pas trop te titiller sur ton expérience, je vais donc posé des questions plutôt banales.

Pour ce qui est d'une alliance, serais tu ouvert à des prises de responsabilités ? Ou est ce que c'est le genre de choses qui te sont réticentes ?

Souhaites tu continuer sur le long terme sur cet univers ? De même pour l'investissement dans une alliance, la RdZ ou une autre ?

Petite curiosité, avais tu retenu le profil d'autres alliances pour déposer ta candidature ? (Tu n'es pas obligé de répondre si tu considère cela comme "secret"   )

Bonne chance à toi  Okay

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Je repasse plus tard,a u plus vite, je travaille sur des données sensibles pour l'alliance actuellement 

Bienvenue chez nous en tout cas, merci pour ton intérêt, installe-toi confortablement, mes camarades vont bien s'occuper de toi.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Plop tout d'abord bienvenue Smile

Comme l'ont dis les collègues déjà beaucoup de mineurs,tu songe à devenir deutier si tu tiens absolument à être dans le style minier?

XIII

Dr_PGM

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Grosses planètes ! 
Bonne chance et welcome

Jayrhum

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !

Alors dans la vie, j'ai 23 ans depuis peu et je suis Bas-Rhinois du côté de Strasbourg. Je suis assez passionné par League of Legends, j'ai été aux All-Stars 2014 à Paris au début du mois de Mai pour ceux qui en auraient entendu parler. J'en parle parce que ça prend une certaine partie de mon temps sur un ordinateur. Smile

A côté de ça, j'aime le jeu de rôle et principalement sur forum. Je suis sur l'un des plus gros forum RP médiéval fantastique français et appartient à l'équipe du staff en tant qu'animateur. En quelque sorte, j'écris du contexte et répond à des demandes spéciales des membres, etc...

Autrement, je suis diplômé d'un BTS en Electrotechnique depuis 2013 et cherche actuellement du boulot. Je devrais si tout va bien m'installer dans les Pays de la Loire dans le département de la Mayenne en Août 2014. Smile

Pour te répondre Pakistache les responsabilités ne me font pas peur. Je suis quelqu'un de sérieux et de motivé et si je peux apporter quelque chose de bénéfique ce sera avec plaisir. Le tout est d'avoir l'expérience requise pour la responsabilité en question. Smile

Je songeais effectivement à devenir Deutier en montant ce compte. J'étais attiré par l'idée de pouvoir fournir mes compagnons de jeu en carburant pour les voir derrière accomplir leur raid.

Et enfin oui, j'ai de la chance sur la taille de mes planètes. J'ai eu tout ça du premier coup à chaque fois !

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Bon, je crois qu'on est fait pour travailler ensemble Jayrhum 

Excellente candidature, que d'occupations chronophages, je te tire mon chapeau pour concilier tous ces sérieux loisirs.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Jayrhum

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

J'ai oublié de répondre à une question. :s

Pour ce qui concerne les alliances, j'ai cherché dans la liste ce qui existait sur l'univers et j'ai d'abord regardé par rapport aux noms. La République de Zandara m'a attiré en premier et la page de présentation m'a convaincu. De ce fait, j'ai pas vraiment pris le temps / eu l'occasion de regarder autre chose et j'ai préféré rester sur ma première bonne impression.

Komedeian

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Jayrhum!

Ah ça fait plaisir une candidature soignée et propre. 

J'aurais quelques questions:
- songes tu a utiliser des RIP dans un futur proche/lointain?
- es tu prêts à suivre des conseils/directives de l'alliance?
- que penses tu du fouet?

Bonne chance pour ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Jayrhum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006