République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenerys

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Salut la RdZ! Je suis Daenerys, fondatrice de la TC!

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la boutade, c'est partie "Diplomatie" de notre fofo, où Flor est venu nous prévenir de quelques faux-pas d'un joueur que je ne citerai pas mais qui... Fan-Faronne-ait?

Après que ça ait été gentillement proposé, je viens donc vous rendre une petite visite pour faire connaissance et vous dire que vous pouvez sans problème venir commercer avec nous si le coeur vous en dit! Et aussi flooder dans notre fofo:)

Sinon, IG, je suis une gentille mineuse, puisqu'étudiante en fin d'études, la tête dans la rédaction du mémoire, je suis très souvent derrière mon écran mais je n'ai pas encore le temps de raider! Dans le passé, j'ai eu des compte mineuse aussi, mais avec des jolies p'tites RIP, mais pour cet uni là, je ne suis pas pressée!

Bref, voilà, tout ça pour dire: Je paye ma tournée!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:31 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Salut Daenerys et bien venu sur notre fofo  Wink . Ça fait plaisir de voir une citoyenne de Westeros ici 

Bravo pour ta gestion du cas faronne, vous vous êtes épargnés bien des soucis.

Daenerys

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Ooooh mais y'a des fans de GoT en plus ici! Très bien!

Oui, je pense aussi qu'on s'est évité bien des soucis! un joueur qui se fait repérer comme ça à plusieurs reprises, ça pose question... et c'est pas notre esprit!

Merci de ton accueilk, Jaime, je te fais une bonne poignée de main alors (bon, ok, de la main gauche, parce que la main droite... Very Happy)

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:37 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum, je continue à passer de temps en temps chez vous.

Et m***** les gens deux membres de Westeros parmi nous 

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Westeros vaincra 

C'est un coup bas ça Daenerys, je dis rien parce que t'a des dragons mais ... ah bah non ils ne t'obéissent plus 

Tu lis aussi les livres ou tu regarde juste la série ?

Daenerys

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Mais si qu'ils m'obéissent! de temps en temps ils se font une grillade, s'too!

Je regarde juste la série! J'ai trop de livres à lire ces dernières années x)

Et oui Westeros vaincra! (et j'habite dans la seule ville de France où Georges R.R Martin viendra faire une séance dédicasse! Nanère!)

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:58 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Ahhhhhhn ravis de te voir ici! 

Par contre le nom de ton sujet, c'est...   Kome, donnes lui quelques coups de fouet!

Sens toi ici comme chez toi! 

Daenerys

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Boh il est bien mon sujet Very Happy, attend, je voulais faire dans l'originalité lol.

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Originalité de Faronne ? Change de modèle ma grande ! 

Solmyr
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Bienvenue,

ta remarque a attisé ma curiosité sur la présentation de votre alliance sur l'officiel. Il avait mis quoi sur le board faronne ?

Je suis content que vs n'ayez pas perdu trop de temps avec lui et puis si en plus ça permet de faire connaissance Smile

Daenerys

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-un…

Alors voilà ce qu'il en reste vu que Monsieur n'a pas pu enlever son post après le moment où je l'ai repris!

Sinon bah, c'était 2 jours après être rentré dans l'alli à peu près. Il est allé sur le board sans nous dire (je suis tombée dessus, quelle surprise!). Je me rappelle même plus du texte mais en gros il s'était pas trop cassé le **biiiiip**.

C'était un truc du genre "L'allyence TayCay rekrute! Nout commansson l'allyence mets s'est kool."  (bon d'accord,je force un peu le trait à propos de l'orthographe mais vous m'avez comprise. En gros un textde très mal écrit et très mal organisé, qui onnait pas l'impression que celui qui avait posté avait fait un effort!
et cerise sur le gâteau, il finit son texte en disant que nous recrutons à partir du Top 2000, ce qui est absolument faux... on en avait JAMAIS parlé. il a décrété ça seul. J'étais contente ^^

Donc vous voyez, vous avez bien fait de prévenir, c'était un peu le truc en trop. C'est surtout quand j'ai vu les insultes que je me suis dit "nan merci" ^^

Mais oui, il aura au moins le mérite d'avoir permis de faire connaissance, c'est un plaisir Very Happy

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

je sais pas... Son orthographe n'a jamais été son fort

Dernière édition par Dangorania le Ven 20 Juin - 17:41 (2014); édité 1 fois
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Ah oui quand même   

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ses décisions, vraiment pas net le type.

Daenerys

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Oui, il est dur à comprendre !

Ma tête quand je suis allée sur le board:

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Ce mec a un pet au casque... Il ne faut pas chercher plus loin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006