République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenerys

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:12 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Sinon, pour la partie externe, si vous cherchez une bombe sexy, je suis là!

(ok, je sors --> )

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komedeian

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:46 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Ce topic n'est qu'une légende urbaine, que les candidats recalés se transmette de générations en générations. Aucune preuve n'a jamais pu être apportée concernant son existence.

Dango et Jaime n'y passe pas leur vie dessus.
Et il n'y est jamais question de plage ou de fouet.

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:57 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Tout à été dit 

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:59 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

C'est tout à fait ça 

Colinette

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Komedeian a écrit:
Ce topic n'est qu'une légende urbaine, que les candidats recalés se transmette de générations en générations. Aucune preuve n'a jamais pu être apportée concernant son existence.

Et Colinette ne tente jamais de glisser quelques dieux du stade au moment fatidique. 

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

J'en peux plus de vous! 

Daenerys, ne sors pas encore :p

Daenerys

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:31 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

AHah, Colinette! j'en veux moi des dieux du stade! Smile

Bon, d'accord, Flor,  alors je reste Very Happy

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:42 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Ne lui dis pas ça!!! 

Non en faite tu peux partir 

Pitolman

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Si jamais vous veniez en me prendre ... en votre sein (  ) je crois que je prendrais volontiers une belle participation a ce jeu fort bien agréable et utile pour la société disons nous le.

Komedeian

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:31 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Colinette a écrit:
Komedeian a écrit:

Et Colinette ne tente jamais de glisser quelques dieux du stade au moment fatidique. 

Nous payerons cette erreur de recrutement pendant tres longtemps je sens!

Colinette

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:42 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Amour, love, cœur, papillons et bisounours, Kome 

Komedeian

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil] Répondre en citant

Colinette a écrit:
Amour, love, cœur, papillons et bisounours, Kome 

*donne des coups de fouet dans tous les sens*

Naaaaaan tu es le maaaal! Tu mets des messieurs musclés dans le-topic-qui-n'existe-pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: CACA PROUT? [Ceci est une boutade, et un clin d'oeil]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006