République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] Lord Shadow ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Lord Shadow (LS pour les intimes), je viens vous présenter ma candidature après une petite hésitation... J'espère vous convaincre du mieux que je peux sur ma motivation à vous rejoindre Smile

IN-GAME

Mon compte est celui d'un pote que j'ai repris le 8 Juin avec 32K de point car il voulait le supprimer ..... Je joue donc dessus depuis cette date, mon classement :

Général : 1882ème / 223.000 points
Economie : 2105ème
Recherche : 1773ème
Militaire : 1863ème

Ma progression

Pour l'instant je me considère comme un mineur très agressif, j'ai une flotte qui me permet de passer les défenses bien fournies pour me servir ensuite au bar de la planète concernée Smile Sur le long terme je souhaite avoir une bonne base minière avec une flotte digne de ce nom.

J'ai joué sur plusieurs univers (uni.5 , uni.47, Io, Pégasus, Antares, Zagadra, Betelgeuse) avec des classements qui varies de top noob pour mon 1er uni à top 80. Mes univers encore actifs sont Antares, Zagadra et Betel.

IRL

J'ai 23 ans, j'habite pas très loin de Strasbourg en Alsace. Je passe une grosse partie de mon temps sur Ogame mais j'ai quand meme d'autres activités ^^ Je fais du tennis en club, je suis passionné des mangas (Naruto, Death-note, One piece, Bleach, ...) et j'apprécie les soirées entre potes , devant la coupe du monde en ce moment !

Au niveau du mauvais caractère je suis plutôt entêté et impatient^^ sinon du bon coté je dirais que je suis honnête et de confiance.

MOTIVATION

Je souhaite réellement intégrer votre alliance votre présentation qui en ai faite correspond exactement à ce que je recherche ! Liberté , égalité, entraide et bonne humeur. Je suis dans une alliance qui se rapproche beaucoup de la votre sur Anta , c'est la LAD (Libre Alliance Démocratique).
Je suis prêt à répondre à vos questions, faire une période de test si nécessaire, laver la vaisselle, faire le ménage , corrompre des membres et plus encore ^^

Au plaisir de vous lire,
LS

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Bienvenue à toi, 

Mes compères vont te poser quelques questions, je reviendrais dans la soirée pour les miennes et voir tes réponses  Wink

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi,

alors j'ai déjà plusieurs questions qui me brulent les lèvres là ^^. Ta présentation est assez courte mais très agréable, et plutôt précise. A nous de poser les bonnes questions maintenant Smile.

Comment qualifierais tu des débuts depuis ta reprise ? Très/Bon/Moyen/Mauvais/Nul ou Autre à préciser ^^

Aimes-tu les forum ?

A part notre présentation, qu'est ce qui t'a amené vers nous ?

Comment envisages tu la vie en alliance ? (ie Pkoi s'allier, qu'espères-tu de nous et que penses-tu apporter ?)

Kira

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Pas de soucis Dangorania !

Pour te répondre Solmyr,
Je dirais que ma reprise sur Zagadra est plutot bonne (en toute modestie ^^) J'aime beaucoup les forums, j'y participe activement, que ce soit pour flooder de temps en temps mais aussi et surtout pour les sujets sérieux Smile

Mise à part la présentation et la vision que je me fais de votre alliance rien de particulier .... je suis jeune sur l'univers donc je n'ai pas vraiment d'affinité avec qui que ce soit.

J'imagine l'alliance avec une bonne ambiance, des conversations sympas sur skype, une partie vote pour valider différentes propositions d'améliorations ou d’orientations de l'alliance, ......  J'espère vous démontrer ma motivation et donc apporter de l'activité sur le forum, de la bonne humeur et si possible de beaux combats in-game. Ce que j'attends de l'alliance c'est une ambiance, de la solidarité entre les membres et une activité in-game et sur le fofo et/ou skype, tout ce qui fait que c'est mieux de jouer à plusieurs plutôt que tout seul dan son coin Wink

Solmyr
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Bonne, c'est assez modeste en effet, elle est excellente pour ton niveau de pt. Nickel les rép sur le fofo Smile

Encore une petite série de questions et je laisse la main ^^

Qu'as tu penser de ton compte à la reprise ?

Sur les univers où tu as joué, tu étais dans des alliances ? Si oui à des postes à responsabilité ?

Ton expérience de top 80 était sur quel uni et avec quel nombre de pts ?

Tu penses pouvoir jouer trois uni en simultanée ?

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Je vois que tu as été chaudement accueilli par Dango et Solmyr. Il y a beaucoup de choses qui suscitent et alimentent mon intérêt. J'aimerais me donner plus de temps de réflexion avant de me lancer dans la passe d'armes qui va suivre.

Tu peux poser tes valises de voyageur galactique, la République fera le maximum pour que ton séjour se passe pour le mieux.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Kira

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Oui je ne m'énage pas mes efforts en fait , un slot de flotte = 1 renta Very Happy

C'est partie pour la dernière série alors :

- à ma reprise le compte était plutôt pas mal, de belles planètes avec pleins de cases , des technos qui étaient deja élevées au vu du nombre de points et les mines moyennes. Le seul reproche sont les colos qui ne me correspondent pas forcement. (et le fait qu'il n'y avait plus de flotte, plus de sat et plus de def ^^)

- dans tous mes uni j'étais dans une alliance, mais pas à un poste à responsabilité car ces derniers étaient deja pris ou ceux qui restaient à disposition ne me convenais pas. J'avais aussi créé une alliance , sur le theme du mangas death-note, elle a eu une période de forte activité pour ensuite s’essouffler et au final être dissoute ....

- je suis top 80 sur antares . Mais maintenant à l'heure du message je suis entre les places 100 et 110 car je vient de lancer astro 12 et donc j'ai perdu des places durant cette période que j'ai économisé

- je peux jouer 3 uni en simu sans problème, Antares et zagadra étant ma priorité. Je suis sur Betel surtout pour avoir un compte de début d'uni et aussi faire des tentas de lunes pour mon compte sur Antares.

Voili voilou Smile

PS : je pose mes valises et me prépare au combat qui va suivre ^^

Dernière édition par Kira le Dim 22 Juin - 12:33 (2014); édité 2 fois
Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

C'est l'enfer Betelgeuse. Je ne pensais pas qu'un début d'univers serait autant gangrené par l'AM. Ce qui demande un sévère investissement pour espérer se maitenir dans les bonnes strates du classement. Je suis top 130 mais, au prix de sacrifices un peu trop important.

Antarès, avec son côté old-school doit être un délice, tellement il doit être reposant

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Kira

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Oui Betel c'est vraiment n'importe quoi , je suis entre les 400 et 600. Je ne raid pas .... je pense assurer avec des bonnes mines et apres faire un bout de flotte de pillages quand l'uni va commencer à générer de bon inactifs.

Antares c'est un uni assez bizarre, je me fais quasiment jamais sonder , je pense qu'il y a trop de mineurs, c'est un uni assez calme c'est vrai.(mais aussi pollué à l'am les 1er jours

Solmyr
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

D'ac, belle candid. Le seul bémol que j'entrevoie, c'est cette acti de trois uni jeune.

Le top 80 sur Antarès, je suppose donc.

Merci pour tes réponses

estini

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

bienvenue Lord Shadow,
Fais comme chez toi entre les murs de notre belle république moi j'ai une seule petite question actuellement (tu va peut-être un tatillon mais ça me perturbe  )

Lord Shadow a écrit:
Bonjour à tous !

Je me présente, Lord Shadow (LS pour les intimes), je viens vous présenter ma candidature après une petite hésitation... J'espère vous convaincre du mieux que je peux sur ma motivation à vous rejoindre Smile

peux-tu nous expliquer à quoi était dûe cette hésitation (je ne remet pas en cause ton intérêt pour l'alliance et ton implication mais j'aimerais savoir)

Kira

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Oui Solmyr c'est Antares , je n'avais pas précisé dans ma phrase , c'est corrigé Smile
Ce sont 3 jeunes uni que je compte bien garder. Je ne ferai pas l'impasse sur un seul des 3 si ça peut te rassurer ...

Merci Estini d'avoir posé la question !
C'est parce qu'avant de poser ma candidature j'ai bien évidemment jeté un petit coup d’œil à celles déjà traitées. Et j'ai hésité car je n'ai pas vraiment un bon classement .... les places sont réduites , donc j'avais dans l'idée de postuler quand mon classement aurait été meilleur.

Mais je n'aime pas attendre , c'est l'un de mes défauts, et qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^ Very Happy

estini

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

ahah de rien ça me titillait et d'accord ça peut se comprendre maintenant sur un univers jeune le classement peut vite évoluer surtout sur un compte repris ainsi donc forcément on gardera à l'oeil ton évolution mais ton classement de base n'est pas un gros désavantage à mon avis donc pour moi tu as bien fait de quand même de décider à postuler.

Je dois bien t'avouer qu'en te posant cette question tu nous avoue que tu avais eu des hésisations avec d'autres alliances mais là ta réponse me satisfait.

Point positif, tu t'es intéressé aux candidatures antérieures preuve de maturité et d'intelligence car tu as pu mieux préparé ta candidature et peu de personnes y pense comme nous avons déjà pu le remarqué

Komedeian

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu Shadow.

Belle candidature, quelques questions:
- à terme de quoi ta flotte sera composée?
- auras tu une défense élevée? Si oui tu pense st' orienter vers quel type de déf?
- que penses tu du fouet?

Bonne chance!

Kira

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow Répondre en citant

Salut Komedeian,

Pour ma flotte je ne sais pas trop encore , actuellement j'ai les croiseurs, traqueurs et bombardiers qui me servent beaucoup. A terme je dirais Croiseurs, VB et traqueurs , du rapide et efficace. Les destro seront peut être utiles malgré leurs conso plutôt élevée^^ (à voir par la suite)

Nan pas de défense élevée, la défense c'est le mal . Pour être clair , je ferai le moins de défense possible, pour te donner une idée voila ce que j'ai actuellement :
9.775 (4.3 %)

Sinon pour le fouet , je dirais que c'est un mal nécessaire dans certains cas ! Mais pour ma part je ne l'utiliserai jamais

*LS identifie Komedeian comme le bourreau de l'alliance*
Note pour plus tard : ne pas  énerver Komedeian

Dernière édition par Kira le Dim 22 Juin - 12:38 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Lord Shadow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006