République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Remerciements de la NOG ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calmex [NOG]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:56 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Bonjour à toute la RdZ, 

Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je suis Calmex, gouverneur et co-fondateur de la NOG. 
Si je viens à votre rencontre aujourd'hui, c'est tout simplement pour remercier la courtoisie et la gentillesse de certains d'entre vous. Je pense notamment à Flor et Doc Mantis. De nos jours, des alliances comme les vôtres se font rares et je tiens à vous féliciter du travail que vous faites. 

J'attends patiemment la venue d'un T-C comme annoncé, mais votre prévention nous évitera quelques mégardes et surtout que l'on vienne nous reprocher des attitudes que je pense aucun ogamien censé ne cautionnerait. 

Merci au nom de toute la NOG, 
Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Pas de soucis mes chéries! 

Vous êtes les bienvenus ici, pour commerces et pour la déconne, n'hésitez pas! On a toujours deux trois acheteurs et vendeurs et des floodeurs en puissances!

Je vais contacter Dae pour voir ce qu'il en est ! 

Bon jeu à toi! 

Calmex [NOG]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:25 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

De même, vous êtes les bienvenus chez nous il y a fait bon vivre !

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

J'ai fait un petit sujet 

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Il était de mon devoir de vite intervenir après flor pour porter également des preuves que la T-C et nous avons rassemblé sur ce joueur. Je vois que Gom a vite fait circuler le message.

Vous semblez bien nobles, les NOG, mes échanges avec certains d'entre vous ont toujours été de qualité.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Calmex [NOG]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Merci du compliment, il en a l'air de même chez vous !

Komedeian

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:28 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

De rien, un peu de solidarité ne fait jamais de mal! Et bienvenue sur le forum!

Calmex [NOG]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Pour sur ! Il a déjà retrouvé une alliance... 

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Salut Calmex et bienvenue  Wink

Décidément notre cher faronne a un talent fou pour se créer des ennemis 

Colinette

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Partout où il passe, Faronne semble contribuer, bien malgré lui, à souder des alliances sur l'univers 

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:51 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Oui, je viens de voir ça. En passant l'alliance au tamis d'Ogniter, il a rejoins cette alliance qui abrite deux anciens candidats à l'entrée à la RdZ : Lukas Alexander et etis. C'est une structure bien plus modeste que toutes celles qu'il a déjà tenté auparavant. Son classement et sa proximité avec certains membres lui ont sûrement facilité l'intégration.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Et vous avez vu le background de cette alliance 

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:42 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Je suis passer un petit coup sur leur forum, histoire de les prévenir 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:16 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Ca pousse loin quand même.

Pourquoi continuer à le pourchasser H24 ? Bien que je ne cautionne pas ces faits, je trouve que c'est limite limite. Il nous fout la paix ça nous va très bien, on le laisse dans son alliance et basta.

Après les raids contre lui c'est le jeu donc ça passe. Mais le poursuivre comme ça, on a autre chose à foutre sérieux. 

Je précise que c'est une opinion personnelle et il ne faut pas voir plus loin. Franchement osef de ce gars, c'est un jeu !!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: Remerciements de la NOG Répondre en citant

Pour moi ce mec est un danger publique. C'est moi m'en occupe, je n'engage personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Remerciements de la NOG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006