République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation MiMir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Vote "consensuel" mais ensuite je prends la décision....

Mince je viens de me trahir pour le coup d'état  Twisted Evil

Sérieusement on vote tous ensemble. Souvent pour ce qui concerne les candidatures, on blabla en même temps que le vote (sur le même sujet). Pour les autres sujets, on préfère débattre sur un topic, puis voter ensuite. Chacun appuie ces idées aux autres membres.

P.S : Mieux vaut avoir des couteaux pour planter tes "adversaires mouahahahah"

A la prochaine 

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiMir

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Dangorania a écrit:

Sérieusement on vote tous ensemble. Souvent pour ce qui concerne les candidatures, on blabla en même temps que le vote (sur le même sujet). Pour les autres sujets, on préfère débattre sur un topic, puis voter ensuite. Chacun appuie ces idées aux autres membres.

Vraiment intéressant, il n'est pas rare de voir des alliances ou seulement 2-3 personnes prennent toutes les décisions... 

Dangorania a écrit:

P.S : Mieux vaut avoir des couteaux pour planter tes "adversaires mouahahahah"

OK Brutus, l'adepte des coups d'Etat, j'en prends bonne note Wink . L'idéal étant quand même de ne pas avoir d'adversaire en jouant sagement huehuehue 

Pas trop déçu du match? 

++

MiMir

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Pas trop, j'avais parié sur l'Allemagne donc assez content, mais sinon un peu, c'est normal 

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:39 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

J'avoue que tu as attisé ma curiosité avec ta fameuse question. Adepte des questions pièges Dangorania ? 

En voila une, combien de points noirs y a t-il sur l'image ci dessous ? 

Je l'admet, petit côté troll sur cette question Smile

N'hésitez pas à me demander des précisions afin que l'on discute, j'aimerais apprendre à vous connaitre mieux.

MiMir

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Pas mal ce genre d'image  Wink

Tu aimes quoi comme sorte de film ? Pour ma part je suis plutôt SF, fantastique, aventure, espionnage... Même si certains autres films me plaisent 

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:37 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Plop à toi et bienvenue Smile

Tout d'abord la question fétiche de Dango n'est pas du tout de cette veine là :p

Ensuite Dango je reviens de la mer j'ai pensé fort fort fort à toi <3

Pour finir désolé j'avoue que étant fatigué j'ai un peu lu en diagonale Mimir mais j'ai une question,Comment tu comptes rattraper rapidement ton retard car si je ne m'abuse tu es top 5000?

Amicalement Optimus

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Alors je vais répondre à ta question le plus précisément possible même si cela a déjà été fait en partie.

Je pense que notre alliance se différencie des autres car même si le top niveau n'est pas notre objectif principale, on commence à y parvenir. Je pense réellement que cette alliance a un réel avenir jusqu’à la fin de cet univers. Pourquoi? Tout simplement parce qu'avec Pakistache, l'autre dirigeant, nous avons fortement travailler sur la base de l'alliance, pour la rendre la plus stable possible. Nous avons aujourd'hui un noyau de joueur très solide qui commence à compter pas mal de joueurs puisque à chaque fois qu'un membre est recruté, les autres essayent de l'intégré. Tu n'auras qu'à demander à Lord Shadow, notre petit dernier, qui je pense est très content d'être ici.

En plus de notre noyau, nous avons un gouvernement stable, nous avons un conseil fondé sur 3 membres qui dirige avec nous, ainsi qu'un diplomate et un gérant du commerce. Nous avons essayer de tout faire, pour que cette alliance dure dans le temps.

Ensuite, pour consolider tout cela, nous avons le système de vote démocratique, à chaque décision importante, que ce soit au sein de l'alliance, recrutement ou autre, nous lançons un vote, et soit la majorité, soit le partie gagnant ( au bout d'un certain temps ) l'emporte. D'un autre coté, on essaye d'éliminer les membres qui ne s'intègrent pas, sur fofo ou IG, c'est un peu barbare, mais notre idée de départ était de ne plus avoir une alliance, mais une famille, avec des membres soudés et qui s'entendent bien...

Personnellement, tu as l'air très sympa, et même si tu es bas niveau, je pense que tu dois postuler. Je m'engage à te parrainer niveau ressources pour booster ton développement.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! 

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:15 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Bonjour MiMir,

Je suis, dans l'ombre, avec attention, ce qui se dit ici depuis ton arrivée. Je t'ai vu t'inscrire, j'ai rapidement checké sur le serveur qui tu pouvais être, et j'ai été assez effrayé par ton positionnement de nouvel arrivant. En effet, la République cherche à renforcer ses rangs, nous avons besoin de sang frais qui s'est un peu confronté à l'univers. Zagadra s'est endurci, les forces en présence se sont séparées en deux et le reste de l'univers reste plutôt atomique.

Ce que tu montres depuis le début tente à prouver que les idées que je me faisais sont fausses et peuvent être dépassées pour un tel comportement. Je voulais juste rebondir sur la phrase de mon dirigeant du dessus, en fait :

Citation:
Je m'engage à te parrainer niveau ressources pour booster ton développement.

-> ce n'est pas à toi de la faire flor. Tu as encore du chemin à parcourir avant de pouvoir te permettre d'offrir ta production hebdomadaire. Pense à ton compte et son évolution, il doit encore monter plus haut. Ce sera à moi d'y subvenir, si son postulat passe la phase de vote. Je ne sais plus trop quoi faire de mon compte, je fais beaucoup d'erreurs bêtes ces derniers temps. Ce genre de parrainage me permettrait de me remobiliser comme il le faut.

Voilà, je retourne sur mon travail,
Une bien bonne journée à vous.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:52 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Oh ne t'inquiète pas, les temps de construction deviennent assez long mon petit Mantis, mais si tu veux y participer... 

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:55 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Je lance mes nanites 4 par 2, tu devrais faire de même mon bon Flor 

Je participerais si ça se montre nécessaire, d'autant que j'espère que mon implication générale sera en forte hausse après mon évaluation de lundi.

MiMir

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Permettez moi de répondre aux questions et remarques dans l'ordre Smile
Dangorania a écrit:

Tu aimes quoi comme sorte de film ? Pour ma part je suis plutôt SF, fantastique, aventure, espionnage... Même si certains autres films me plaisent 

Idem, j'apprécie de nombreux genre de films avec certains correspondant plus à l'état d'esprit du moment. Je suis tombé sur Pulp fiction il y a peu, ça m'a fait du bien de revoir un tel classique (à mon sens).
XIII a écrit:

Pour finir désolé j'avoue que étant fatigué j'ai un peu lu en diagonale Mimir mais j'ai une question,Comment tu comptes rattraper rapidement ton retard car si je ne m'abuse tu es top 5000?

En jouant sagement. Ne pas être rentable, être stratège et prudent. Je souhaite avant tout développer mes mines à un niveau satisfaisant puis orienter les colonies selon la stratégie voulue dans un second temps. Je suis conscient que cela ne va pas me faire monter au classement rapidement. Mais je dois avouer qu'être top 100 ou top 10 ou même n° uno ne m'importe absolument pas. Je veux simplement prendre du plaisir à jouer et progresser.
Flor a écrit:

Personnellement, tu as l'air très sympa, et même si tu es bas niveau, je pense que tu dois postuler. Je m'engage à te parrainer niveau ressources pour booster ton développement.

Merci Flor pour ces explications sur le fonctionnement de l'alliance, c'est beaucoup plus clair et encore une fois, je trouve le concept optimal. Smile

Quant au parrainage, mille fois merci mais je ne souhaite pas griller des étapes ;-) Parlons de la candidature d'abord puis nous verrons ce que je peux faire pour l'alliance avant de voir ce qu'elle peut faire pour moi (plagiat historique, j'assume   Wink )

Mantis a écrit:

Je suis, dans l'ombre, avec attention, ce qui se dit ici depuis ton arrivée. Je t'ai vu t'inscrire, j'ai rapidement checké sur le serveur qui tu pouvais être, et j'ai été assez effrayé par ton positionnement de nouvel arrivant. En effet, la République cherche à renforcer ses rangs, nous avons besoin de sang frais qui s'est un peu confronté à l'univers.

Bonjour Mantis, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je comprends ta réticence à intégrer un nouveau dans l'alliance considérant le gap en points avec les membres de la République. Je l'ai d'ailleurs déjà explicité dans un précédent post.
Mantis a écrit:

Ce que tu montres depuis le début tente à prouver que les idées que je me faisais sont fausses et peuvent être dépassées pour un tel comportement. 

J'en suis ravi. Vu ce qui a été discuté jusqu'à présent et l'atmosphere de l'alliance qui correspond tout à fait à ce que je cherchais, je dépose donc officielement ma candidature. 

Soyez assurés que si celle-ci est refusée, à juste titre par mon niveau débutant sur l'univers ou pour toute autre raison, cela ne m'empêchera pas de continuer à venir ici et vous côtoyer jusqu'à atteindre un niveau qui vous paraitra satisfaisant.

Bien à vous

MiMir

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Ouééééééé un koupain de plus!

Je lancerais un vote ce soir car cette aprem je suis en vadrouille! Wink

Pour ce qu'il en ait du parrainage, en faite, le problème, c'est que si je veux le faire tu n'auras pas le choix. 

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Je peux lancer le vote, surtout que quand tu le fais, tu te trompes de section alors... 

Nous prenons donc acte de ton postulat, officiellement.

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Eh didon toi! Je vais te latté tu vas voir! 

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Merci de ta réponse qui me convient,tu souhaites t'axé raideur mineur ou deutier..?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Présentation MiMir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006