République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation MiMir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiMir

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

XIII a écrit:
Merci de ta réponse qui me convient,tu souhaites t'axé raideur mineur ou deutier..?

Mineur dans un premier temps, pousser la recherche et me construire une flotte dans un second temps pour "m'amuser" un peu et construire une force de frappe non négligeable au cas ou l'alliance en aurait besoin.

++

MiMir

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:32 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Salut Mimir !

Après deux nuits assez agités j'ai enfin pu rattraper mon retard et lire attentivement ta candidature 

Tu m'a l'air de correspondre parfaitement à la philosophie de l'alliance  Wink

N'ayant pas de questions qui me viennent à l'esprit pour le moment (gros mal de crâne  ), je vais passer au vote et te souhaite bonne chance !

CrauthlaX

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Ravi de lire que ta présentation est devenue une candidature !

Bonne chance pour ta candidature donc !

Kira

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Bienvenue à toi !

D'après ce que j'ai pu lire tu as l'air vraiment sympathique Smile

Je confirme les dire de Flor, j'ai pu m'intégrer facilement en soudoyant tous les membres ! ^^

Sinon pourquoi avoir repris Ogame sur Zagadra ?

MiMir

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements et pour votre accueil !!
Lord Shadow a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire tu as l'air vraiment sympathique Smile

Sinon pourquoi avoir repris Ogame sur Zagadra ?

Et tu n'as encore rien vu ;-) 
Pourquoi Zagadra, un peu par hasard je l'admet, j'ai été séduit par l'idée d'un univ accéléré ou il est possible de faire des attaques groupées (inexistante á "mon époque"). Pas d'autre explication Smile

Dans l'attente de connaître le résultat du vote, bien à vous

MiMir

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:09 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Salut,

Alors je vais te poser ma petite question qui selon la réponse orientera favorablement ou non ma décision. Personne n'a répondu comme je le souhaitais encore. Mais certains s'y sont approchés.

Aimes-tu les balades au bord de la mer ? Si oui comment ?

GL

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:29 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Hello,

Dangorania a écrit:
Aimes-tu les balades au bord de la mer ? Si oui comment ?

La réponse est évidemment oui, il n'y avait pas une semaine qui passait sans que j'aille voir la mer quand je vivais en Bretagne (j'ai grandi sur la côte).
Maintenant en tant que Breton, la meilleure façon d'apprécier le bord de mer selon moi est depuis un bateau, la vue est souvent bluffante, sans parler de l'impression de liberté...

++
MiMir

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Merci à toi

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:20 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Dangorania a écrit:
Merci à toi

Aucun problème Dango. Pourrais-je quand même avoir les tenants et aboutissants d'une question
aussi peu en rapport avec le jeu ? ;-) 

Heureusement que dans une République, les goûts et les couleurs ne se discutent pas 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:22 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

petit fantasme perso ;p

Sinon as tu un ratio de défense ? L'appliques tu maintenant ou plus tard ?

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Je comprends mieux Wink

Je serais ravi de discuter stratégie de défense avec toi mais pas sur une partie publique du forum. Je te promet de répondre si l'issue de ma candidature est positive (ce que j'espère !)

++

MiMir

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:34 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Bien, c'est ton droit

Es tu plutôt mineure agressif ou mineur défensif ? 

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:43 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Merci de ta compréhension. 
Pour le moment mineur tout court, étant en phase active de développement. Plus tard je me laisserai tenter par mineur opportuniste (je n'aime pas le terme agressif Wink )

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:16 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Question de vocabulaire ^^

Certains aiment les infoscomptes (je ne suis pas très fan de ça, surtout en public) mais si tu veux le poster ça peut le faire 

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:32 (2014)    Sujet du message: Présentation MiMir Répondre en citant

Pourquoi pas un peu plus tard et en privé 
Sans vouloir précipiter les choses, est-il possible de savoir quand je serai fixé sur ma candidature pour la République ? 

Y a t-il une deadline pour chaque vote dans l'alliance ?
Merci bien, très bon dimanche !

MiMir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Présentation MiMir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006