République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature sangria82 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je viens vers vous afin de postuler dans votre alliance.

Petite présentation sur ogame:
Mon pseudo est sangria82
Je suis top 300 actuellement à tendance minier/deutier
Je commence à construire une petite flotte car j'ai enfin réussi à avoir une lune après une dizaine de tentative.
Autrefois je faisais partie d'une alliance où nous étions 3. Surtout avec un ami IRL qui apprécie ogame autant que moi.
Ensuite nous avons fusionné avec la wfcy, à leur demande.
 J'ai vu que l'un de leur ancien membre avait déjà postulé chez vous. Bon je l'ai quitté car je m'ennuyais, pas de solidarité et encore moins d'ambiance.
J'ai débuté sur l'uni 4 il y'a quelques années, dans l'alliance des cosmowarriors, j'ai fais d'autres passages notamment sur orion.
Dans mes differends passages, j'ai cotoyé d'autres alliances: la NTBR sur orion et les BadGuy (je ne me souviens plus sur quel uni).
J'ai créé mon compte au démarrage de cet univers.
Ensuite, il est vrai que ma venue n'est pas anodine, et oui je connais doc et redlord à qui je fournis régulièrement du deut.

D'un coté plus privé:
Je me nomme David, 40 ans, marié et papa.
Fonctionnaire dans une petite ville du sud ouest.
Amateur de rugby et bien entendu du stade toulousain. Okay

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Ah, voilà la Sangria.

Bienvenue dans ce joli forum. Ça fait longtemps que j'entends parler de toi. Surtout parce que tu piques mes clients. Je respecte énormément ton travail de support, je pense que tu œuvres très bien pour le bien des deux Doc. Grâce à toi, ils ont pu nous montrer de très belles choses. Merci pour ça. 

J'aurai sûrement plus de questions plus tard, je n'ai pas la tête à ça pour le moment, désolé.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue.

Nous traiterons ta candidature dans quelques jours le temps de finir le remodelage du fofo et de l'alliance. J'espère que tu seras patient!

Perso, je n'ai pas trop de questions ce soir 

MiMir

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Bienvenue !

Je posterais qqles questions demain, pour le moment fais toi plaisir ici 

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
J'attends vos questions. 

whisler
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Bienvenu a toi,

donc ! Minier et une légère envie de faire une flotte, tu n'aurai pas comme une envie d'être mineur offensif ? :p

Le fait que tu ai deux amis déja parmis nous va surement aider pour le choix final !

Au plaisir de se croiser un de ces jours ! (peut être

Dr_PGM

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

<3 !!
Super que tu viennes apply ! 
Le meilleur deutier de tout les temps !
Bienvenue chez nous !!

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Dr_PGM a écrit:

Voilà, je vais mal le vivre. Je suis contre ton intégration, désolé, tu peux aller chercher ailleurs 

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

whisler a écrit:

donc ! Minier et une légère envie de faire une flotte, tu n'aurai pas comme une envie d'être mineur offensif ? :p

ogame est avant tout un jeu avec des petits vaisseaux et titiller ses voisins. Je ne pense pas créer une grosse flotte et passer raider un jour mais juste avoir de quoi m'amuser.
Dr_PGM a écrit:

Tu vas me faire rougir
Mantis a écrit:
Dr_PGM a écrit:

Voilà, je vais mal le vivre. Je suis contre ton intégration, désolé, tu peux aller chercher ailleurs 

Je ne suis qu'un simple commerçant

Dr_PGM

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:45 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

@ mantis Lui il prend que du métal !
Toi t'es le meilleur deutier/mippeur de tout les temps?

Redlord

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

OUAAAAAAAIS! Very Happy

(1) Je suis pour, t'aurais pu prévenir! Wink
(2) Ce mec vend de ce deut, je ne m'en passe plus!
(3) Je vais quand même tâcher de rester objectif et te poser quelques questions:
- Dans tes anciennes alliances (sur autres univers également), comment fonctionnait la communication entre joueurs? c'est-à-dire: compte tu utiliser skype pour ogame, et nous rejoindre sur notre chan? Et as tu l'habitude de participer activement à faire vivre le forum? Smile
- Quel genre de flotte compte tu monter, et comment compte tu la ghoster?
- Est ce que le débit de deutérium diminuera si tu l'utilise? Sad
- Et enfin, puisque l'occasion se présente, accepterais tu de m'envoyer ton infocompte par mp ou d'au moins le révéler si tu es accepté? Very Happy je me suis toujours demandé comment tu réussissais a gérer notre flot de full métal Very Happy

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Salut redlord

Allez je vais répondre à tes questions

Pour ce qui est des autres alliances que j'ai connues, aucune n'utilisait skype. Tout fonctionnait via le forum, le plus actif que j'ai connu était celui des cosmowarriors sur l'uni 4. Petite précision, j'ai honte, je ne connais pas skype alors que ma propre mère qui a dépassé les 60 ans l'utilise tous les jours.

Pour le forum, pas de soucis j'adore ça, discuter avec les membres, lancer des sujets...

Pour monter une flotte, disons comme dis plus haut je ne serais pas raideur mais juste de quoi attaquer un minimum. J'ai repéré pas mal de joueurs avec des millions de ressources à quai et de petite flotte. Et ça me dégoute de ne pas pouvoir me servir.

Pour ghoster, j'ai enfin ma lune donc petit tour sur un cdr depuis celle-ci

Pour le deut, pas de soucis, je monte mes niveau de deut à 28 sur chaque colo actuellement (aujourd'hui j'en fais 2 et demain les 2 autres) D'ailleurs merci pour le métal.

Oui je peux révéler mont compte sans soucis, à titre d'info ton métal et celui de doc m'as permis de monter toutes les mines de cristal à 28 même une à 29 et là comme dis précedemment je monte à nouveau le deut. Après le métal en rab je le mets sur la protection des vaisseaux en attendant ma production de cristal. Et puis quand j'ai ce qui faut je stoppe la recherche pour le récuperer

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:32 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

J'aime bien tes réponse Smile
Concernant skype c'est très utile et super rapide, pratique.

Après sur le fofo, il y a le bar 

Petite question au passage, aimes tu te promener au bord de la mer ? Si oui comment ? 

GL

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:37 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

La promenade en bord de mer c'est plutôt sympa mais j'évite le Cap d'Agde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Candidature sangria82

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006