République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature sangria82 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redlord

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Le comment est très important dans la question de notre Dangofou Wink

N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de conseils pour ta flotte, et ghoste plutot en mode coloniser, ca fonctionne beaucoup mieux Wink

Merci de tes réponses, j'ai rien de plus à dire pour l'instant!

Au fait, si ca peut aider, tu installerais skype? c'est très facile à prendre en main et assez pratique. Bien entendu, le non-usage de cet outil ne restreint pas l'accession à l'alliance donc tu as le choix Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

merci du conseil redlord je ghosterais ainsi

pour skype, je vais m'y interresser, et quelle honte de dire ça: je demanderais conseils à ma mère

Dr_PGM

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Fais gaffe aussi du moment on tu deviens rentable sur un moonbrake va falloir de faire une deuxième lunes !

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:58 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Salut et bienvenue !

J'ai pas de question pour le moment, je passerai surement plus tard avec les idées claires

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:15 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Dr_PGM a écrit:
Fais gaffe aussi du moment on tu deviens rentable sur un moonbrake va falloir de faire une deuxième lunes !

Je sais, j'ai commencé à renforcer les défenses sur une colo pour faire une nouvelle tentative
J'ai déjà les clés de prêt
Mais bon je le répète ça restera une petite flotte modeste, le principal est de continuer à fournir du deut Wink

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Si tu évites le cap d'Agde tu vas pas être copain avec Dango ! 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Flor a écrit:
Si tu évites le cap d'Agde tu vas pas être copain avec Dango ! 

J'essaye d'éviter ce coin, pas mal de néophyte 

Sur une plage seul > all  , avec une petite bière qui te rafraîchit...j'ai pas dit où bande d'obsédé 

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Tu as deja pas mal d'avis favorable on dirait Smile

Comment gères tu ton compte en étant papa ?

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Kira a écrit:

Comment gères tu ton compte en étant papa ?

Ils sont à l'école et puis surtout je bosse la nuit donc je n'ai pas  d'horaire de connexion fixe dans la journée
En plus mon boulot me permets de me connecter même la nuit

MiMir

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Je craignais une réponse du genre : "c'est la mère qui s'en occupe du môme, moi je geek" 
Bien joué Wink 

Empereur Méthos

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Déjà pas mal de questions/réponses ont été données ^^ donc je réfléchis à quoi te poser ..

Ah oui ! Bon attention à bien répondre ce sera décisif pour ma décision Wink

La sangria avec ou sans fruit ?

Bon courage en tout cas =)

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

La vrai sangria telle que je l'apprecie:

Eau, vin, sucre, diverses liqueurs bien  choisies,  orange et citron

Empereur Méthos

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

C'est un OUI pour moi !!

Non sérieusement je ne bois pas d'alcool juste un peu de sangria de temps en temps ^^
Pour ta candidature je suis favorable, de plus les autres membres ont l'air de bien te connaître =)

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Je fais une sangria demain, je penserais à toi ^^

Par contre je ne mets pas d'eau. En alcool j'utilise du porto, cognac, cointreau 

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

comme liqueur je conseille le "43" que l'on trouve beaucoup en Espagne, du cointreau et autres mais là c'est recette secrete 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Candidature sangria82

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006