République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature sangria82 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redlord

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

recettte secrète et aucune chance d'y gouter, quelle torture... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Je vois que tout est planifié pour que ça roule Smile

Sinon est ce que la taille ça compte ?

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Pas d'autres questions sur mon compte, ma façon de jouer?
Vous êtes gentils

Dr_PGM

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Puisque tu le demande tu es plus CEF, CES ou SATS? :p

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Alors au début bien sur les centrales electrique solaires jusqu'à 21 ou 22
La fusion c'est non, le deut est plus utile ailleurs
Après les sats, c'est rapide et pas cher. En plus avec un minimum de def aucun interêt d'attaquer pour recycler quelques centaines de sats

Empereur Méthos

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Oui les sats sont pas mal du tout pour l’énergie ^^ après la fusion c'est discutable je pense

Dr_PGM

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

<3. Tout à fait d'accord, surtout que le deuté c'est bon :p

Redlord

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Oui methos certains comptes se montent à la CEF mais pas les comptes de deutiers, ceux-ci ne peuvent pas assumer. Les comptes qui se montent à la CEF, si je me souviens bien, ne produisent aucun deutérium, quitte à supprimer ses 5 synthé.

Jayrhum

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton côté posé et si j'étais un peu dubitatif au début par rapport à la présentation générale de la candidature, la suite aura su me convaincre sans aucun souci.

Pour moi, tu as ta place dans la RdZ. Smile

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Merci Jayrhum

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:10 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

On ne t'oublis pas! Le vote est lancé et est très favorable!

Tu devrais être intégré d'ici demain ou après demain le temps d'avoir un peu plus de vote!  

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Merci
J'attends donc votre réponse avec impatience

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Salut, ta candidature a été acceptée par la majorité des membres, il y a plus qu'à patienter pour qu'un des dirigeants valide tout ça Wink

Pour te faire patienter j'ai une question : si tu devais choisir un dicton/proverbe/citation qui représente bien ta personnalité, ça serai quoi ?

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Prudence est mère de sûreté

Dr_PGM

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature sangria82 Répondre en citant

Je pense que tu peux poster IG majorité atteinte !
après faut que flor bouge ses fesses :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Candidature sangria82

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006