République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation d'un poney ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malthaël

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Mes salutations à l'ensemble de la République de Zagadra !

Je me présente, mon prénom est Guillaume, j'ai actuellement 20 ans, et je vie à Grenoble dans l'Isère (38).
Fondu de jeux vidéos depuis que je suis tout petit, j'ai longtemps essayé d'en faire mon métier. En effet, après plusieurs concours d'infographie de gagné, j'ai voulu en faire mon métier. Puis j'ai finalement changé de point de vue et je suis actuellement en train de créer ma propre entreprise sur Lyon (69). Pour ceux qui pourrait connaître le principe, je suis en train de monter un BarCraft. Pour ceux ne sachant pas ce que c'est, je vous encourage à aller chercher sur Google ^^

Sinon dans le domaine du jeu vidéo je fus un jour joueur compétitif League of Legends pour ce qui était à l'époque l'équivalent des Challengers tournament. Malheureusement j'ai du arréter avant de monter plus haut suite à quelques soucis de santé ... Aujourd'hui j'y joue toujours dans l'ombre en espérant peut être pouvoir relancer dans le futur avec un peu de chance.

Pour ce qui est d'O'Game, il faut savoir qu'à la base,  je suis un joueur de Travian. J'avais une équipe de joueur avec moi depuis quelques temps puis un jour, j'ai eu une publicité similaire pour O'game pendant que je jouais. C'est alors que je me suis dis, ça à l'air cool ! Et cet esprit futuriste est plutôt pas mal ! C'est alors que je m'y suis mis. Puis après un an et demi, j'ai fini par arrêter, car je n'avais pas de connaissance sur le jeu et du coup jouer seul sur ce genre de jeu n'est pas très constructif ... De plus que j'avais fini par me faire poutré par un joueur beaucoup plus fort que moi, ce qui m'avais complètement dégouté du jeu.

Puis, le mois dernier, je me suis dis qu'après tout, je pouvais très bien jouer des joueurs avec qui jouer une fois inscris sur le serveur.
Aujourd'hui, je suis classé 3207ème (3156 économiquement // 3781 en recherche // 2731 en militaire).
C'est ce qui me pousse aujourd'hui à poser ma candidature pour la République de Zagadra. Car je sais qu'une alliance peut apporter beaucoup dans ce genre de jeu.

Pouvoir attaquer, pillier, détruire, construire, on est jamais aussi fort que lorsqu'on est en nombre !
C'est donc pour ça que j'aimerais vous rejoindre. Même si pour l'instant mon classement n'est pas faramineux, je pense pouvoir continuer à me développer rapidement. De plus, je suis un joueur très offensif et j'aime faire parler la poudre. Si jamais ça chauffe, je suis toujours présent !
Je pense donc que je pourrais vous apporter mon point de vue stratégique, mes troupes, et ma bonne humeur !

Voilà, cette fois si je pense avoir fais le tour ! Si vous avez des questions à mon sujet je serais ravis d'y répondre !
A bientôt !

Dernière édition par Malthaël le Ven 8 Aoû - 16:00 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Bonjours et bienvenu sur notre forum Mathaël

Je te conseil d'en dire un peu plus sur toi avant de dire quoi que ce soit car cette candidature me semble un peu légère. Je te conseil de jeté un œil aux autres candidatures afin de montrer ton intérêt pour cette alliance Wink

Cordialement

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:40 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Candidature trop faiblarde. Comme la préciser Septimus, vas voir les autres candidatures car ce n'est pas avec ça que tu réussiras à rentrer chez nous 

Sinon, bienvenue chez nous. Wink

Malthaël

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:25 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

C'est ce que j'avais fais mais j'ai eu un bug qui fait que j'ai perdu le gros pavé dauphinois que j'avais écris ... (Apparement problème de Xoit)

J'ai pas encore réussis à me remotiver pour le faire mais ça va pas tarder ^^

Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Penses bien à copier ton texte avant de l'envoyer car cela arrive assez souvent ici Wink

A l'avenir je te conseil de ne pas poster du tous quitte à poster dans 2-3 jours car cela te donne une mauvaise image dès le début. La première impression est très importante pour influer un vote.

Malthaël

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

C'est ce que je me suis dis aussi mais avec le bug qu'il y à eu ça a fait plein de ligne de code lorsque le post à été fait. Le problème étant ( A moins que j'ai mal cherché) que sans avoir les droits de modération, je ne peux qu'éditer un message. Mais il ne me semble pas que je puisse complètement supprimer la création d'un post ...

Désolé si j'ai fais mauvaise impression, c'était pas voulu

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:10 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Salut à toi, 

Comme on dit mes collègues il faut faire attention ici pour les pavés 

Tu post à la suite, il n'y pas de soucis, nos modo pourront régler ça

Sur ce bonne chance à toi

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Bienvenue !

J'attends le pavé Very Happy

MiMir

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la RdZ ! 

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur le fofo Wink

Jayrhum

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Ancien joueur compétitif sur League of Legends ? Smile Tu as joué à quel niveau exactement ?

Je crois être le seul joueur de League of Legends dans l'Alliance donc je vais certainement être le seul qui comprendra ta réponse ! Very Happy

J'attends donc comme les autres la refonte de ta présentation pour pouvoir donner un avis. Smile

Malthaël

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Ma présentation à été faite. J'ai éditer le premier post pour éviter de faire trop de basard Smile

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:53 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Ahhhhh

Candidature beaucoup plus avenante 

Pour ma part j'aime bien.

Petite question avant d'en balancer d'autres, aimes tu le rp ? As tu déjà participer à un rp collectif ? Pourrais tu t'investire dedans ?

Alors la suite :

Ton style de jeu ogamien ?
Comment caractérises-tu ta participation sur les forums ?
As tu skype ?
Participeras-tu aux projet de l'alliance ?

P.s : De part ton faible rang, je te conseille de prendre le soin de répondre à nos questions. Soit toi même.

GL  

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Dangorania a écrit:

Ahhhhh

Candidature beaucoup plus avenante 

Pour ma part j'aime bien.

Petite question avant d'en balancer d'autres, aimes tu le rp ? As tu déjà participer à un rp collectif ? Pourrais tu t'investire dedans ?

Alors la suite :

Ton style de jeu ogamien ?
Comment caractérises-tu ta participation sur les forums ?
As tu skype ?
Participeras-tu aux projet de l'alliance ?

P.s : De part ton faible rang, je te conseille de prendre le soin de répondre à nos questions. Soit toi même.

GL  

Ce que je vais dire va peut être faire un peu idiot mais, ma langue natal étant l'espagnol, j'ai beau savoir parler français, les abréviations c'est pas mon truc. Donc, qu'est-ce que tu entends par RP ?

Mon style de jeu O'Gamien ? : Ultra Offensif ! Comme dis dans ma présentation, j'aime faire chauffer la poudre, et en équipe c'est encore mieux !

Ma participation sur les forums ? Active et constructive. J'aime parler et communiqué. Ma culture fais que je parle beeeeaucoup ! Par contre, je dois avouer que parfois, je suis un peu impulsif

Oui je possède Skype et il est possible de m'ajouter : Guillaume { FS Malthaël // Shripel }
En revanche, pour m'ajouter, j'aimerais si possible qu'il soit précisé dans la demande d'ajout que vous êtes un joueur d'Ogame car cette adresse n'est pas que pour jouer, j'ai beaucoup de contact pro dessus donc je fais attention à qui j'ajoute.

Participer aux projets de l'alliance ? Je ne demande que ça. C'est ce qui me pousse bien entendu à faire dès à présent ma candidature pour la République de Zagadra. Après quand à mon faible rang, je ne sais pas si j'aurais le niveau nécessaire pour participé à tout car je ne sais pas ce vous avez en tête ^^

MiMir

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Hello

J'aime beaucoup ta candidature et tu m'as l'air bien sympathique !! 
(Pour info, RP = role play) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006