République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation d'un poney ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malthaël

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Merci traducteur

En revanche, en quoi consiste ce projet de "RP" ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_PGM

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Yep salut et welcome !
Je vois que tu viens de l'isère c'est bien ça !
Goodluck !

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

D'avoir répondu

On va instaurer un rp, où l'on donnera à l'alliance une histoire, une trame. Donc les gens avec de l'imagination sont les bienvenus. Ce qui façonnera un peu plus l'alliance. Mais c'est encore au stade d'ébauche.

As tu une ou plusieurs lunes ?
Tu es donc raideur, où es tu placé dans l'univers ? Qui raid tu principalement (bunker, inactif...) ?
Quel est ton type de vaisseaux de combats préférés ? Pourquoi ?
Le niveau de tes mines ?
Combien de planètes ?

Je repasserais demain Smile

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Plop et bienvenue sur notre forum.
Désolé du temps de réponse mais on tourne un peu au ralentie avec les vacances,
Si j'ai bien compris tu es raideur,donne nous quelques ficelles de raideur(je te laisse le choix)
Bonne chance

XIII

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Bonjour et bienvenu
je laisse le soin aux autres membres de te poser des questions sur ton style de jeu, ce sont des professionnels  Okay

Sinon origine espagnole, d'où exactement?

Malthaël

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:57 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Dangorania a écrit:

D'avoir répondu

On va instaurer un rp, où l'on donnera à l'alliance une histoire, une trame. Donc les gens avec de l'imagination sont les bienvenus. Ce qui façonnera un peu plus l'alliance. Mais c'est encore au stade d'ébauche.

As tu une ou plusieurs lunes ?
Tu es donc raideur, où es tu placé dans l'univers ? Qui raid tu principalement (bunker, inactif...) ?
Quel est ton type de vaisseaux de combats préférés ? Pourquoi ?
Le niveau de tes mines ?
Combien de planètes ?

Je repasserais demain Smile

Ce que je préfère faire c'est les backups. J'espionne les fluctuations militaire d'un joueur donné, puis lorsque j'observe une quelconque activité tel qu'un départ de troupe, j'attaque dans le dos avec une grande masse de chasseur léger afin de profiter au mieux de leur rapidité.
Après pour l'instant je ne possède pas le lune tout simplement car même si j'ai des idées pour la suite, tout n'est pas encore réalisé dans la mesure ou je n'est pas encore le niveau, ni les connaissances pour tout faire. C'est aussi ça l'intérêt d'être actif sur ce genre de forum avec des personnes sympathique. Beaucoup de choses peuvent être apprise !

Sinon pour le moment je ne possède pas de lune. Car je ne comprend pas encore trop le principe. De plus pour l'instant je fais surtout des troupes pour être prêt pour plus tard.

Je possèdes actuellement 5 planètes et voici les niveaux de mines :

01.RIFT : Métal = 25 // Cristal = 21 // Deutérium = 15
02.WALL : Métal = 25 // Cristal = 21 // Deutérium = 15
03.ETHERNAL : Métal = 28 // Cristal = 26 // Deutérium = 12
04.EMANYLAN : Métal = 28 // Cristal = 26 // Deutérium = 11
05.TALRASHA : Métal = 22 // Cristal = 22 // Deutérium = 22

EDIT : Pour le RP je suis à 200% pour y participer.
Je suis sur que y'a moyen de s'amuser.

Malthaël

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

sangria82 a écrit:

Je Bonjour et bienvenu
je laisse le soin aux autres membres de te poser des questions sur ton style de jeu, ce sont des professionnels  Okay

Sinon origine espagnole, d'où exactement?

Je suis natif de Séville

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Merci Smile

Fais attention à toi pour ta flotte, sans lune tu feras un beau frigo  Okay
Je ne suis pas raideur, la plupart des membres ont plus d'expérience que moi dans ce domaine, cependant il est primordiale d'obtenir une lune le plus rapidement possible qui plus est si tu raid. De plus une lune te permet de phalange l'ennemi  Smile

Tes mines de deut sont assez faibles, je te conseille de les monter pour soutenir ta consommation de deutérium qui ne va pas arrêter de croître avec ton niveau.

Quel sera à peu près on ration de flotte ? Je veux dire par là la proportion des vaisseaux que tu vas utiliser plus tard.

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:46 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Dangorania a écrit:
Merci Smile

Fais attention à toi pour ta flotte, sans lune tu feras un beau frigo  Okay
Je ne suis pas raideur, la plupart des membres ont plus d'expérience que moi dans ce domaine, cependant il est primordiale d'obtenir une lune le plus rapidement possible qui plus est si tu raid. De plus une lune te permet de phalange l'ennemi  Smile

Tes mines de deut sont assez faibles, je te conseille de les monter pour soutenir ta consommation de deutérium qui ne va pas arrêter de croître avec ton niveau.

Quel sera à peu près on ration de flotte ? Je veux dire par là la proportion des vaisseaux que tu vas utiliser plus tard.

Le problème c'est que je me considère encore comme un débutant et j'ai pas tout compris techniquement ce que tu viens de dire ^^
Il va par ailleurs falloir que je me renseigne sur les moyens d'avoir une lune ...
Sinon, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par la proportion des vaisseaux que je compte utiliser pour plus tard.

Est-ce que c'est pour une sorte de ratio de troupe du genre : 60% chasseur léger, 20% croiseur, 20% destroyer ou je suis complètement à côté de la plaque ? 

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Salut Malthaël,

Je ne me suis pas encore présenté : Doc Mantis, président adjoint de la République de Zagadra. J'observais dans le calme et le silence le plus total l'évolution de ton dépôt de candidature. Les nouveaux profils sont toujours intéressants. Tu te montres face à nous comme un joueur au gameplay agressif mais tu es encore clairement novice sur de nombreux plans du gameplay raideur, surtout au niveau de l'intérêt/attrait d'une lune - alors que c'est fondamental pour de nombreuses raisons.

En temps normal, j'apprécie fortement les novices, ils sont prêts à apprendre et à travailler fort leurs techniques. Mais aujourd'hui, la réalité du serveur est nettement plus dure. L'alliance [ABM] domine le serveur de leurs flottes (même si Suka semble s'être retiré du serveur, compte récupéré par Dividy). Les tensions sont réelles et de nombreux heurts secouent le serveur. Tous les adversaires sont traqués, chassés en fonction de leur dangerosité potentielle. Ce n'est pas le meilleur environnement pour apprendre sereinement, comme tu peux t'en douter.

Sinon, Dango s'intéresse bien évidemment à ta façon de composer une flotte, d'en connaître le ratio de tel ou tel vaisseau, et pourquoi tu as choisi cette proportion.
Si tu veux être raideur, alors il va falloir nous montrer certaines bases, le reste s'acquière par l'expérience.

Have fun ici, Malhtaël.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Malthaël

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:44 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Mantis a écrit:
Salut Malthaël,

Je ne me suis pas encore présenté : Doc Mantis, président adjoint de la République de Zagadra. J'observais dans le calme et le silence le plus total l'évolution de ton dépôt de candidature. Les nouveaux profils sont toujours intéressants. Tu te montres face à nous comme un joueur au gameplay agressif mais tu es encore clairement novice sur de nombreux plans du gameplay raideur, surtout au niveau de l'intérêt/attrait d'une lune - alors que c'est fondamental pour de nombreuses raisons.

En temps normal, j'apprécie fortement les novices, ils sont prêts à apprendre et à travailler fort leurs techniques. Mais aujourd'hui, la réalité du serveur est nettement plus dure. L'alliance [ABM] domine le serveur de leurs flottes (même si Suka semble s'être retiré du serveur, compte récupéré par Dividy). Les tensions sont réelles et de nombreux heurts secouent le serveur. Tous les adversaires sont traqués, chassés en fonction de leur dangerosité potentielle. Ce n'est pas le meilleur environnement pour apprendre sereinement, comme tu peux t'en douter.

Sinon, Dango s'intéresse bien évidemment à ta façon de composer une flotte, d'en connaître le ratio de tel ou tel vaisseau, et pourquoi tu as choisi cette proportion.
Si tu veux être raideur, alors il va falloir nous montrer certaines bases, le reste s'acquière par l'expérience.

Have fun ici, Malhtaël.

Je sais que j'ai beaucoup à apprendre.
J'ai toujours parfois quelques peut de mal à m'exprimer clairement parfois avec toutes les subtilités françaises ...

Je suis bien conscient que mon niveau et faible et que mes connaissances sont moindres. Cependant, même si j'ai beaucoup à apprendre et que le milieu est comme tu le dis "hostile", je ne pense pas que ça puisse entacher mon apprentissage et mon évolution.
Certes, si les joueurs sont traqués, et que les temps sont dur pour ceux qui ne se défendrait pas correctement pourrait pousser à l'abandon, je le comprend.

Mais, je ne suis pas comme ça. La difficulté n'altère que la motivation pas les possibilités. Et je ne manque pas de motivation et de plus, je ne me demande que d'apprendre !
Donc certes, j'en conviens, y'a des cadres plus agréable que d'autre pour apprendre, mais ce n'est pas un soucis pour moi. Je compte bien apprendre et avec le temps, arriver à me faire connaître comme il se doit !

Peut être que certain choses seront dur et j'aurais surement un moment donné des ratés et des défaites. Mais c'est aussi comme ça qu'on apprend ! Ça ne m’empêchera pas de me relever. Surtout que ce n'est pas le dernier serveur de O'Game, et je ne compte pas m’arrenter la non plus !

Tout ça pour dire, que je ne demande qu'à faire mes preuves 

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

C'est important d'être conscient de ses faiblesses mais c'est primordial d'affronter ces lacunes par de l'envie et de la motivation : c'est une excellente approche.

Je reviendrais quand même sur l'environnement qui n'est réellement pas propice à l'apprentissage serein de la discipline de raideurs. Nous avons, pour certains, une bonne dizaine de joueurs sur le jeu, se relayant et partageant les informations sur leurs cibles. Ça complique énormément les opérations et les sorties communes. Mais, c'est aussi le quotidien d'un raideur confirmé et un minimum expérimenté.

Demander à faire ses preuve est la bonne attitude alors soyons théoriques : actuellement, sans lune, comment raiderais-tu des joueurs moyens avec une défense moyenne et un éventail classique de flotte (un peu de croiseurs, de VB, quelques BB/destroyers) ?
Et je reviens sur la précédente question de Dango : quelle serait, sur le papier, ta composition de flotte-type, et surtout, pourquoi ces choix ?

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:21 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Je te conseille déjà de monter un compte solide et d'apprendre avant d'envisager de faire une flotte,comme l'as dit justement Mantis les temps sont durs^^Loading...

MiMir

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:34 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Assez daccord avec XIII, étant encore qu'un petit sur Zagadra, je suis beaucoup espionné mais jamais attaqué car non rentable et aucune flotte offensive. Une technique de jeux pour poser des bases saines (mines et techno élevées) pour ensuite faire évoluer mon compte comme je le souhaite.

Ça n'empêche pas évidemment d'avoir une petite flotte pour s'amuser entre temps Smile

Malthaël

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:18 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

MiMir a écrit:
Assez daccord avec XIII, étant encore qu'un petit sur Zagadra, je suis beaucoup espionné mais jamais attaqué car non rentable et aucune flotte offensive. Une technique de jeux pour poser des bases saines (mines et techno élevées) pour ensuite faire évoluer mon compte comme je le souhaite.

Ça n'empêche pas évidemment d'avoir une petite flotte pour s'amuser entre temps Smile

Je sais bien, mais tu sais rien ne m'empêche de faire ( A mon échelle ) Des petits rush VDB + BB histoire de taper un peu en mode blitzkrieg quoi.
De manière général j'aime bien quand c'est rapide et précis. C'est pour ça que c'est ce que je suis en train de faire actuellement car, à mon niveau, j'ai observé que peu de joueur avait des canons de Gauss. Donc pour l'instant je ne pense pas craindre grand chose avec ce genre de rush.

Sinon pour la ratio, actuellement j'ai un peu fais ça au feeling donc pour l'instant ça donne :5 000 CV // 1 000clos // 1000 croiseur // 3500VDB // 1000 BB et pas encore de destroyer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006