République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation d'un poney ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Je ne peux que fortement te conseiller d'attendre avant de flotter,je suis un raideur pur et même là après consolidation c'est juste m'enfin c'est toi qui voit Smile

Tu as lu les différents tutos raideur?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malthaël

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:35 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

XIII a écrit:
Je ne peux que fortement te conseiller d'attendre avant de flotter,je suis un raideur pur et même là après consolidation c'est juste m'enfin c'est toi qui voit Smile

Tu as lu les différents tutos raideur?

Non je n'es lu aucun tutoriel mais je vais me renseigner sur internet pour lire tout ça

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Ok lis tout et pose des questions si tu as,je t'avouerai que je ne peux que te conseiller de faire tes mines avant

Empereur Méthos

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Bonjour à toi Malthaël,

C'est vrai que je suis toujours attendri par les ptits débutants car cela me rappel mes débuts ^^ Je suis loin d'être un joueur fort expérimenté par contre ^^

La candidature et les réponses apportaient montrent une motivation ainsi qu'une soif d'apprendre. Cependant il est vrai que devenir raideur sans lunes c'est comme se jeter à l'eau les mains et pieds liés :s

Comme les autres membres te l'ont conseillé il serait préférable dans un premier temps d'augmenter tes mines et te faire 1/2 lunes minimum, pour les lunes leur principal intérêt est de dissimuler ta flotte, en clair, les joueurs possédant une lune ont la possibilité de phalanger les planètes c'est à dire voir les mouvements des flottes ainsi que le temps de voyage. Au final en fonction de l'heure de retour de ta flotte ils peuvent te l'intercepter. L'avantage d'avoir une lune c'est qu'elle n'est pas phalageable =)

Bon courage pour ton candidature =)

Cordialement

Malthaël

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Empereur Méthos a écrit:

Bonjour à toi Malthaël,

C'est vrai que je suis toujours attendri par les ptits débutants car cela me rappel mes débuts ^^ Je suis loin d'être un joueur fort expérimenté par contre ^^

La candidature et les réponses apportaient montrent une motivation ainsi qu'une soif d'apprendre. Cependant il est vrai que devenir raideur sans lunes c'est comme se jeter à l'eau les mains et pieds liés :s

Comme les autres membres te l'ont conseillé il serait préférable dans un premier temps d'augmenter tes mines et te faire 1/2 lunes minimum, pour les lunes leur principal intérêt est de dissimuler ta flotte, en clair, les joueurs possédant une lune ont la possibilité de phalanger les planètes c'est à dire voir les mouvements des flottes ainsi que le temps de voyage. Au final en fonction de l'heure de retour de ta flotte ils peuvent te l'intercepter. L'avantage d'avoir une lune c'est qu'elle n'est pas phalageable =)

Bon courage pour ton candidature =)

Cordialement

Merci du conseil !

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Je vois que mes copains t'apportent des conseils 

Comme dis plus haut il est important de se constituer en premier une base minière, puis commencer les lunes et ensuite la flotte. Essaye de te documenter, tu trouveras pleins de choses intéressantes  Okay

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

C'est comme ça qu'on apprend !

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Pour ton information, le vote est toujours en cours en interne.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Malthaël

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:48 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Merci de l'information.
Au passage, quelqu'un serait-il à même de m'en dire plus sur ce projet de RP ou c'est encore trop tôt pour pouvoir évoquer le sujet ?

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Bonjour Malthaël, je suis là pour t'informer que ta candidature n'a pas été retenue, malheureusement.

La République te souhaite une excellente continuation sur le serveur et tu peux, bien évidemment rester ici, sur ce beau forum.
Bonne continuation.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Malthaël

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Mantis a écrit:

Bonjour Malthaël, je suis là pour t'informer que ta candidature n'a pas été retenue, malheureusement.

La République te souhaite une excellente continuation sur le serveur et tu peux, bien évidemment rester ici, sur ce beau forum.
Bonne continuation.
Je m'en doutais de toute façon avant même de savoir qu'un vote était en cours de toute manière donc ça change rien.

DHP

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

à pluche. 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:33 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un poney Répondre en citant

Bonne chance pour toi  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006