République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Jude. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jude

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Bonjour a tous, menbre de la RDZ,

Cela fait maintenant 2-3 jours que je viens jeter un petit coup d'œil sur votre forum, et je dois avouer que votre alliance me parait sérieuse et reste également sur la bonne humeur, la solidarité et la bonne humeur.

Je viens aujourd'hui a vous pour peut etre avoir une chance d'integrer la RDZ.

Une petite description s'impose

Cela fait maintenant 10ans que je joue a Ogame, bien sur j'ai eu divers compte lol
J'ai toujours été un raideur sur la plupart de mes comptes, présent chaque jours sur Ogame. Mon meilleur classement était top 150 sur l'univers 48.

Appart ca, je suis un jeune de 20ans, habitant dans le Nord a Maubeuge, un ch'ti comme le diront certains d'entre vous

Voila, en attendant vos réponses,
Amicalement, Jude !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Bienvenue Jude,

Merci de t'intéresser à notre alliance et son beau forum. Mantis, président adjoint de la République et enchanté par la même occasion.
Qu'est-ce qui t'a poussé à franchir le pas pour venir faire ton dépôt de candidature maintenant ? Ta présentation est concise, plus que ce que nous avons eu la chance d'avoir jusqu'à présent. Parle-nous un peu plus de tes expériences de raideur et surtout, tu ne nous as rien dit sur ton compte Zagadra (je suppose que c'est le compte 'jude' top 1500 ?).

Si tu as passé un peu de temps sur ce forum, tu as sûrement du t'apercevoir que les membres de la République sont passés par une candidature solide et pleine de de questionnements. J'espère que tu es prêt pour ça et que tu sauras te montrer à la hauteur.

Have fun Jude.

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Plop à toi,j'attends impatiemment ton xp de raideur

Bonne chance

XIII

Empereur Méthos

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Bonsoir !! Candidature courte j'attend que tu développe ton expérience ainsi que tes projets sur cet univers ! =)

Bonne chance

Jude

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Merci a vous pour vos réponses, a mon tour de répondre aux votre !

Alors pour commencer, si j'ai décidé aujourd'hui de me lancer vers vous, c'est que vous etes tous de bons joueurs, du moins vous en avez l'air, présence active sur le forum, et sur Ogame, tous ce que j'apprécie ! Je ne suis pas du genre a intégrer une alliance ou il n'y a pas de contact entre joueurs, pas d'entraide, je vous dis ca car j'en ai déjà fais l'experience !
Une bonne alliance avec une bonne entente est pour moi une alliance qui pourra "voler" tres loin ! Voici pourquoi votre alliance me parait, pour moi, excellente !

Comme dit dans ma candidature, j'ai un passé donc une experience de raideur, qui s'est développé au fur a mesure du temps.
Cela va peut etre vous paraitre "sadique", mais j'apprécie le fait de remettre des joueurs a leurs place, ce qui a déjà été fait sur ce compte et qui je pense va continuer !
Bien sur, avec une flotte assez développée il vaut mieux avoir une bonne défense pour couvrir.. Ma flotte de premiers compte Ogame pourrait vous le dire, une bonne flotte avec peu de défénse, bah ca ne tiens pas longtemps ! Lol

Pour vous parler un peu de mon compte, je suis actuellement classé 1526 avec 450.086 points ;
Pour plus de détails :

Economie => 1603eme avec 320.756 points
Recherche => 1878eme avec 38.020 points
Militaire => 258.822 points
Je suis sur un gros développement en ce moment, ce qui devrait me faire monter un peu dans le classement.

Pour finir,
Je compte me propulser au plus haut du classement sur cet univers, développer chacune de mes planetes, et bien sur, si vous me le permettez, de vous aidez a emmener la RDZ au plus haut niveau sur l'univers Zagadra !

Mes ambitions seront classées comme les plus fortes, emmener moi et les menbres de l'alliances au sommet pour pouvoir dominer l'univers et etre craind de chaque joueur !

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Petite question,quel est ton plan de développement actuel?

Jude

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Actuellement, je m'occupe de fournir un maximum de ressources sur ma planète mere car j'ai un projet qui touche bientôt a sa fin.
Bien entendu, mes colonies ne sont pas laissées a l'abandon ! Elles se développe également grace a mes attaques diverses et variées !

Des que ce projet sera terminée, je vais charger mes colonies pour qu'elles se développent encore plus qu'elles ne le sont déjà !

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Bienvenue à toi

Je passerais demain pour des questions  

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Bien sur, je serai la pour y repondre !

Malthaël

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Bienvenue Smile
Juste ma question vitale ?

Est-ce que t'aime les poneys ?

Jude

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Bien sur, je te conseil une musique d'ailleurs !

https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Quand je disais plan je te demandais si tu es axé mines tech ou mili?^^

Jude

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Je suis plus dans le militaire 

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Salut Jude et bienvenue Wink

Peut tu me donner une citation qui définie bien ta personnalité ?

Jude

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Merci a toi Smile

Vaut mieux manger que etre mangé ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Jude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006