République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Jude. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Rebonjour Jude.

J'ai pris le temps d'observer un peu ton compte, avec les outils que chaque joueur possède actuellement. L'architecture de ton compte me semble atypique : en effet, tu as une très grosse présence en G3 avec une lune (5 planètes sur 6) et une ouverture vers la G2. Ca ne semble pas propice pour exercer une grosse activité de raideur, ton terrain de chasse étant forcément limité.
Aussi, je suis étonné de ton faible niveau d'astrophysique pour du top 1500 (donc quasiment 500k de points) : n'avoir que 6 planètes, à ce stade de développement est, dans tous les styles de jeu, un frein énorme. A titre de comparaison, mon Bételgeuse a bientôt 360.000 points et je vais devoir envisager astrophysique 14 et 15 (donc 9 planètes) pour le bienfait de mon développement éco et militaire.
Enfin, Ogniter est remarquablement précis concernant la valeur des points allouées à la défense (pour en avoir fait l'expérience avec plusieurs membres) : tu aurais environ 165.000 points dédiés à la défense. Soit quasiment 36% de ton compte. C'est énorme et je ne comprends pas vraiment le recours à une défense si dense.

Saurais-tu nous expliquer les raisons de ces choix de développement, car ça sort des carcans habituels de développement.

Bon début de semaine Jude  Wink

Top 200 Zagadra - flotte en mousse
Top 100 Betelgeuse - deutier
Top 100 Cygnus - mineur CEF planqué

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jude

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Je prend la galaxie 3 avec pas mal de planètes, ma planète mere est alimenté de partout ce qui me permet un bon développement, le reste de mes planètes se situera dans d'autres galaxies pour varier et gérer d'autres systèmes.
Je prefere avoir plusieurs planètes proches de ma planètes plutôt que d'en avoir une dans chaque galaxie, ca me permet de me développer plus rapidement. JE ne suis pas au stade d'avoir que des planètes meres, pour le moment j'ai simplement des minieres (mines et défenses).
Ensuite, je n'ai que 6 planètes mais mon développement est, certes un peu freiné mais il ne me freine pas autant que tu peux le croire, au contraire; Je colonise quand j'ai trouvé le bon endroit, le bon entourage enfin, je ne vous apprend rien lol !
Je suis plus du genre a avoir ma technique, elle me va d'ailleurs a merveille car je me sors très bien, elle me permet d'avoir les ressources qui faut sur ma planète mere mais aussi pour avoir assez pour le developpement de mes planètes minieres !
Pour "justifier" la présence de ma défense, je suis classé 1500, ce qui est correct par rapport a d'autre mais loin de bien du classement par rapport aux autres joueurs, et je laisserai personne s'en prendre a ma flotte, j'ai des espionnages de joueurs tres fort mais je me dis que ma défense me sert fortement quand je vois que je ne subis pas d'attaque !

Voila ce que je peux te dire la dessus Mantis Smile
J'attends vos autres questions menbres de la RDZ !

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Tu ghost ta flotte ?

Jude

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Ma flotte ne reste jamais à quai si je ne peux pas aller sur Ogame. 
Comme on dit, flotte à quai flotte recyclé Wink

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Salut à toi,

Je te souhaite la bienvenue ici. 

Après avoir regarder tout ce qu'il y avait à voir... Je suis perplexe... Tu te prétends raideur, possède beaucoup de planète en une G alors qu'il t'en faudrait 2 maximum par G... Peux tu me fournir d'avantage d'explications sur ta méthode de développement? Si tu comptes décoloniser par le futur, ou utiliser le fameux déménagement...

Merci d'avance

Jude

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Je préfère utiliser le "fameux demenagement", je ne l'ai jamais essayé ça sera donc ll'occasion.
Je préfère tout simplement développer mes planètes entrés elles et ensuite les déménager Smile

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Perso metter de l'am me fait chier mais chacun sa vision des choses^^

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Tu as vu les prix de déménagement? Parce que c'est quand même la peau du cul quoi...

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Un vote en interne a été lancé concernant ta candidature.

Jude

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Il faudra alors que je me renseigne Smile !
Bien, j'attendrai vos réponses Smile

Malthaël

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Jude si t'aime les poneys, alors t'es déjà quelqu'un de bien.
Donc ça commence bien Very Happy

Jude

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Mdr, sympathique ^^

Mais tu as écouté la musique ?

Malthaël

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Je l'avais écouter avant même que tu en connaisse l’existence :p

Jude

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Mdr ! 
Moi qui pensais te la faire découvrir.. lol

Mantis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Jude. Répondre en citant

Bonjour Jude, je suis également là pour jouer les oiseau demauvaise augure mais ta candidature n'a pas été retenue pour rentrer dans les rangs de la République.

Nous ne pouvons, cependant, que te souhaiter le meilleur pour la suite de tes opérations sur Zagadra.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Jude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006