République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Projet Renouveau du Phénix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Centre décisionnel -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous sentez-vous en phase avec ce Projet ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Ah merde... Déjà qu'on manque d'activité, ça va pas arranger les choses...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Soyez pas pessimistes ^^ On a un beau projet d'alliance, il y a eu une bonne dynamique lorsque les projets ont étaient lancés, malheuresement pour causes de vacances ils n'ont pas avancés d'un poil, mais maintenant que tout le monde est de retour il est grand temps d'aller de l'avant Wink

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Il faut attendre Jay pour que celui ci avance. De mon coté, je vais mettre en place parrainage et lancer le projet d'armement demain surement.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Jayrhum a leave aussi donc le projet est out... A par bien sûr si quelqu'un veut le reprendre ? 

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:26 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Ca pu vraiment du cul en ce moment ... faudrait tout relancer mais on a encore pas mal d'inactif.
On sait pourquoi Dango, DHP et méthos le sont d'ailleurs ? et tu compte faire quoi de Mantis ? ta pu le contacter ?

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Dango et Méthos oui. Dango déménage et Méthos prolonge sont MV mais devrait revenir vite...

DHP en revanche...

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:16 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Ok, c'est ce que je pensais ...

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:10 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Si on perd DHP on aura juste XIII en raideur quoi...

Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:18 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Je ne crois pas être pessimiste mais la il faut bien avouer que la situation n'a jamais été aussi critique et notre réputation à du bien être entaché maintenant... Sans nouvelle candidature, j'ai peur de ce qui pourrait se passer si nos trois membres ne revenaient pas...

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Bah de toute façon on était entrain de mettre en route un grand renouveau, la c'est toujours la même chose sauf qu'on est encore moins nombreux, mais si on fait ce qu'on avait prévu il y a pas de soucis à ce faire

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:11 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Le problème c'est que l'on est 4 sur le fofo au lieu de 10 quoi... Le projet parrainage j'ai aucune nouvelle, Jay nous lache pour ce projet... Je fais des choses et ça me tombe en ruines sous les yeux...

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:27 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Je pense qu'il faut attendre encore un peu, 1-2 semaines tout au plus, pour voir qui revient vraiment à temps plein et qui nous quitte définitivement.
Une fois fixé on met tout en marche et on repart sur de bon rails.
Faut rester optimiste, dit toi que même si on est que 2 au final, si on fait bien les choses et avec une campagne de recrutement convaincante on aura aucun mal à redevenir une alliance de haut niveau Wink

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:35 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Je l'espère bien...

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:04 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Je plussoie 

Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:18 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Facile à dire mais je suis assez pessimiste pour le coup... Et je pense que ça pèse sur le morale de chacun d'entre nous donc je vois mal quelqu'un se donner la peine de prendre des initiatives pour relancer l'activité quand on voit le nombre d'inactif sur le forum :p

Moi-même je ne me sens pas prêt à faire le moindre effort (si vous voulez me virer pour l'exemple il n'y a pas de problème) mais bon je vais rester jusqu'au bout quand même en tâchant de revenir le plus souvent possible en espérant que les choses remarchent mais j'ai de gros doutes à ce sujet^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Centre décisionnel -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006