République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Projet Renouveau du Phénix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Centre décisionnel -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous sentez-vous en phase avec ce Projet ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

A vous entendre, autant tout stopper maintenant...

Et puis avec mes études, le temps de jeu diminue petit à petit, je continue à jouer, mais je n'ai pas le courage de remonter l'alliance seul. 
Cependant j'en ai envie, rien qu'à regarder ce que l'on a fait, par où nous sommes passés. Penser y !!

Si deux membres avaient l'envie de relancer la RdZ + moi, ce serait le renouveau, j'en suis sûr
Je propose donc que ceux qui souhaitent continuer l'aventure se manifeste.

Malheureusement si le nombre est insuffisant ou peu de motivation, je songerais alors à quitter la RdZ. Mais nous n'en somme pas encore là.

Je me laisse jusqu'à dimanche pour prendre a décision.

Bon jeu à tous, et vive la RdZ !!

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:07 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

je réfléchis également 

Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Je compte rester jusqu'à la fin et venir au moins tous les jours mais je ne me vois pas relancer quoi que ce soit c'est ça que j'ai voulu dire même si je me suis mal exprimé...

Ça me fait mal de voir l'alliance dans cet état après tous ce que nous avons traversé, mais bon l'alliance est déjà morte en terme d'activité depuis longtemps d'après ce que j'ai vu...

Qui compte rester? Moi je resterais jusqu'au bout comme je l'ai dit mais bon je ne sais pas combien suivront...

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Je pense pareil que vous, ça m'ennuie de voir l'alliance dans cette état, mais je suis motivé pour la relancer et compte rester actif

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:56 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Si vous voulez de moi, je reste bien sur

Je me suis engagé chez vous, ce n'est pas pour repartir aux premières difficultés. Ce n'est pas mentalité 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:00 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir des gens motivés 

Ca me redonne confiance

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

C'est vrai que cela fait beaucoup de bien au niveau morale. Nous avons encore quelques personnes actives, c'est vraiment dommage que si peu passe sur le forum :p

Passez au moins sur la bombe sexy les gars Okay

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:52 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Moi je suis toujours la...

Mais je dois avoir une période d'attente pour voir quels sont les gens qui jouent ( actifs ) et ceux qui ne jouent plus ( inactifs... ) Je vais virer tout cela pour avoir une base neuve et remonter tout cela...

Malheureusement, avec les cours mon temps de jeu est fortement diminué et je vais avoir besoins d'aide alors ceux qui veulent peuvent se montrer sinon tant pis...

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Pour la bombe sexy, je vais éviter
Faudrait pas que ma femme y tombe dessus, là j'aurais droit à une explication de texte 

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:55 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Je vois pas pourquoi 

Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix Répondre en citant

Moi j'assume totalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Projet Renouveau du Phénix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Centre décisionnel -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006