République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Projet Parrains Républicains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Centre décisionnel -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous sentez-vous en phase avec ce Projet ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Pas dans mon souvenir..et il y'en as d'autres 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Mokay bannit. Qui d'autre ? Docky?

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Mokay?Bah y'a docky et mantis qui ont dis clairement stop ogame pour le moment 

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Yo !
Avant de mettre le projet en place il faudrait éclaircir nos rang et voir quels joueurs sont encore sérieusement impliqués dans le jeu.
Concernant les inactifs, tu peux déjà virer Docky et Mantis, ils ont dit clairement stop à ogame. Et pour les autres je crois que c'est juste temporaire.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:21 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Ils ont dit ça ou? 

Putain je sais pas comment on va faire la les gars...

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

En message collectif IG

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:08 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

J'ai voté non
Je ne suis pas pas trop en phase avec ce projet même si j'y participerais si vous avez besoin de moi.

La raison est simple, l'univers est assez avancé et je pense que tout le monde a sa technique de jeu.
S'il y a besoin d'un conseil, il suffit d'envoyer un message et je suis sur que de nombreux joueurs donneront leur avis

Après je suis dispo si vous me le demandez

Pour les inactifs, je constate effectivement qu'une certaine lassitude s'installe ce que je comprends. N'y a t'il pas moyen de récuperer les comptes des inactifs et les donner aux joueurs qui sont un peu à la traine?

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:19 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Etant donné que les joueurs ne l'ont pas proposé, impossible de récupérer les comptes...

Après Sangria, l'objectif de ce projet est de faire passer tous les joueurs dans le top 500 ... Les conseils aussi seront demander mais c'est surtout ça l'objet principal...

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Bien sur je me plierais à la majorité et participerais au projet du mieux possible

Dommage pour ces gros comptes qui sont voués à disparaitre

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

C'est clair :/

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Donc on commence le projet dès demain. Un parrain pour un joueur!
Bien entendu, ce sera les plus fort qui auront les plus faibles. Je rappelle que les sujets pouvant aidés certains dans la partie académie sont les bienvenues!

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:49 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Voici ma proposition des couples parrain / "élève"

Cosinus -> Ned stark.

Sangria82 -> Empereur méthos.

Whisler -> Phenomenum.

et enfin Dangorania -> Septimus Signus 

Si cela vous convient évidement...

Chaque parrain a le devoir de donner conseils à son joueur. Il doit aussi faire don de ressources, dans la limite du raisonnable afin d'obtenir un développement maximum du joueur parrainé. L'objectif est le top 500, ce seuil passé, le parraine s'arrête alors. Bien sûr, même le top 500 passé, vous pouvez encore demander des conseils, cela va de sois...

Dernière édition par Flor le Jeu 4 Sep - 14:22 (2014); édité 1 fois
XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:55 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Je veux bien aussi un élève 

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:01 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

Bah il reste moi si tu veux, je voulais pas m'imposé, ou alors si quelqu'un se désiste en tant que parrain...

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains Répondre en citant

MAJ : L'infocompte devra être communiqué au moins au parrain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Projet Parrains Républicains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Centre décisionnel -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006