République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Ned Stark ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ned Stark

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je me présente, Ned Stark, actuellement classé 1536ème, c'est pas terrible terrible mais j'espère que ma motivation et ma bonne humeur pourront pallier à mon retard au classement et me donneront l'occasion d'intégrer votre alliance.

Petite présentation IG

J'ai un peu d'expérience sur le jeu, j'ai commencé il y a fort longtemps avec des potes et j'ai fait des pauses entre temps, j'ai commencé sur l'univers 6 (ça date ^^), j'ai ensuite évolué sur le 39 au sein de l'ally SH top 2 (SpaceHawks si certains connaissent), j'avais un compte top 200 sur cet univers, et ensuite sur le 62 au sein de la GOTEI top 3 ally où j'avais un compte top 300. Je suis revenu sur le jeu sur Zagadra avec mon meilleur pote IRL, et nous avons formé l'ally GOT où je suis toujours, mais mon ami a stoppé Ogame et je me retrouve donc seul à jouer, dans une ally où il n'y a pas trop de communication et je perds un peu la motivation, j'ai besoin de rebondir ailleurs où je pourrai m'éclater avec un groupe soudé.

Voilà pour ce qui est de l'expérience IG, autant être franc, je ne suis pas et ne serai jamais un PGM ou Geek à fond sur Ogame car je joue pour le fun désormais, mais je connais le jeu, j'ai assimilé la plupart des bases, je sais ghoster, je sais faire une groupée, décaler à la sonde, etc ce qui me permet d'évoluer tranquillement.
Je suis 100% minier (ou mineur j'ai toujours entendu les 2, je sais même pas quel est le bon terme ^^), j'ai donc toutes mes planètes en G6 avec une défense correcte et des GT en pagaille

J'ai toujours joué sur Ogame dans des ally, je trouve que c'est tout l'intérêt du jeu, d'ailleurs j'ai toujours contact avec des gens de l'uni 39 et 62 et on s'est rencontré pas mal de fois IRL on est devenu des potes, comme quoi c'est possible

Pour ce qui est IG je pense avoir fait le tour, je m'attends à recevoir beaucoup de questions et je suis prêt à y répondre volontiers Wink

Petite présentation IRL

Je m'appelle Alex, j'ai 24 ans et je suis rouennais d'origine (la Normandie vaincraaa !!!), j'ai fait une école de commerce et depuis 1 an je suis directeur d'un supermarché, donc des horaires pas évidentes et donc impossible d'être raideur ^^ de toute façon étourdi comme je suis je laisserais ma flotte à quai à coup sûr, donc autant jouer les mines et en faire profiter les copains
J'habite Paris actuellement, en attendant ma prochaine mutation (en croisant les doigts pour rentrer chez moi, Paris c'est la jungle ^^)
Mes passions sont : les jeux vidéos (classique avec la PS3 bientot PS4 et du COD, Battlefield, Fifa, NHL et GTA), les voyages j'ai eu la chance de voir plusieurs endroits sympas, les séries (classique encore avec forcément Game of Thrones, Dexter, Arrow, Breaking Bad, Walking Dead, Prison Break etc...), les mangas (Bleach reste mon préféré, Naruto et Death Note)
J'ai failli oublier le sport, qui reste ma plus grande passion, j'ai fait pendant longtemps du football en club et du badminton en compétition, mais avec le boulot j'ai de moins en moins de temps dispo :/

Je pense rien avoir oublié également, si vous avez des questions, encore une fois je serai ravi d'y répondre.

Pourquoi vous rejoindre et ce que je peux vous apporter?

Je pourrais écrire un pavé et faire de la lèche mais je vais faire simple, je cherche une ally dynamique, où les personnes s'expriment bien et où la bonne humeur et l'entraide règnent, j'ai assez de pression au boulot pour ne pas m'amuser sur un jeu, et Ogame reste un jeu Wink , votre ally me semble correspondre parfaitement à mes critères de ce que j'ai pu voir sur le forum, vous m'avez l'air d'être tous très sympa et ouverts à la déconne, donc ça me va
Ce que je peux vous apporter, concrètement vu mon niveau ça se limitera à des ressources niveau IG, une participation fidèle et une grande implication dans n'importe quel projet (guerre ou autre). Sur le forum et sur Skype, par contre je peux participer à fond et apporter ma bonne humeur et mon sérieux aussi quand il le faut, j'ai un humour vraiment ouvert et rien ne me choque ^^

Je reste à votre disposition et au cas où on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit (petite référence au film The Truman Show qui est un de mes préférés Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Salut à toi Ned Stark Smile

J'étais encore y'a une semaine Rob Stark donc tu es un peu mon père

Bienvenue sur notre beau forum de la république

Belle présentation soignée cela fait plaisir Smile

Trois questions pour ma part :
Tu fait pas trop d'étourderies au niveau de ta flotte?
Tu es sûr d'être motivé à continuer?
Tu aimes le fouet?

Bonne chance!

XIII

MiMir

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Bienvenue Ned ! Merci pour cette présentation complète et bien agréable par les temps qui courent Smile
Y a t-il un lien entre ton pseudo et ton style de jeu ? N'as tu pas peur d'y perdre la tête ?

Et oui, en tant qu'expatrié Breton, Paris c'est bien la jungle !

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Je me disais bien que j'avais oublié un truc>>

Paris c'est la meilleur ville :p

Parole d'un pur jus!

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

bienvenue
belle présentation
tu as raison pour Paris, j'y ai passé 10 ans et ma mutation dans le sud a été un des plus beau jour de ma vie
tu es minier, quel est ton ratio mine? quelle ressources tu peux échanger avec les membres de l'alliances?

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

J'ai envie de dire : ENFIN! ENFIN!!!! ENFIN UNE CANDIDATURE BIEN FAITE!

Bon sinon, bienvenue à toi!

Candidature très intéressante, tu décris plusieurs points importants! Comme tu l'as si bien dit, tu vas être bombardé de questions!

Personnellement, le classement ne compte pas, tant que tu es motivé derrière, et rien que ta candidature nous montre que tu l'es.

Je n'ai pas tellement de questions pour l'instant... Est ce que tu suis un ratio pour tes mines ? 

Quel est le type de développement que tu as choisis?

Comment places tu tes colonies?

Malthaël

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Est-ce que tu aimes les poneys ?

Ned Stark

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Pfiou en 2h vous êtes réactifs les gars ça change de mon ally actuelle
Je vais essayer de répondre à toutes les questions en étant honnête:

- XIII:

1) Pas de risques d'étourderies avec ma flotte puisque je n'en ai pas mis à part des GT mouhahaha
2) Je suis ultra motivé à continuer dans une ally où je sais que je pourrai parler avec des gens et rigoler, la j'étais un peu blasé car je me connectais, je lançais mes mines, quelques pillages et ça s'arrêtait la tu vois, personne à qui parler, pas de compétition saine avec un autre membre de l'ally qui me pousserait à me dépasser, des trucs comme ça qui rendent le jeu plus fun.
3) Le fouet c'est bien, le martinet c'est mieux !!!  (Dédicasse aux enfants qui comme moi ont connu le martinet et ont été traumatisés lool)

- MiMir:

Pas du tout de relation entre mon pseudo et mon style de jeu, c'est juste que j'adore le personnage de Ned Stark dans GoT, et j'adhère pas mal aux valeurs qu'il représente (honneur, loyauté et combativité). Pour mon style de jeu plutôt défensif, c'est dû à mon boulot et mes horaires de merde qui font que je peux pas raider autant que lorsque j'étais étudiant en école de commerce et où je raidais non stop en amphi  

- Sangria:

1) Pour mon ratio mine je dois avouer qu'au début j'ai essayé de me concentrer sur métal et cristal, en équilibrant mes planètes au max, mais la je me suis fait une colo pour monter uniquement le deut' et j'essaie de monter mes mines de deut' un peu partout, mais ça reste encore trop léger pour assurer une livraison quotidienne à un gros raideur par exemple, ça nous amène à la 2ème question,
2) J'ai forcément pas mal de métal à échanger, un peu moins de cristal mais j'ai des frigos sympa pas loin de moi que je pille régulièrement donc j'peux fournir du cristal aussi et la je monte le deut' si ça peut intéresser des raideurs ici c'est tout bénéf et je suis pas salaud sur les taux, j'accepte même les full métal si ça peut dépanner  

- Flor:

1) J'ai répondu à ta question qui était similaire à celle de Sangria, je me suis pas fixé un plan spécial pour monter les mines afin d'avoir tel ou tel ratio, c'était un peu au feeling mais je suis preneur si vous avez des bons conseils Wink
2) Le développement que j'ai choisi est un peu en freestyle ^^, au début de l'uni je jouais pour le fun à fond avec mon pote IRL, on s'est fait des tentas de lune croisées et on raidait ensemble comme des dingues, puis le boulot a pris beaucoup d'ampleur et il m'était impossible de prédire quand je pouvais ramener ma flotte à quai, je me suis fait poutrer comme un naze donc depuis je mine à fond ^^
3) Mes colos je les ai placées en début G6, ça colle pas mal à ma stratégie de mineur, avec une colo en 15 afin d'avoir un peu plus de deut', la je prévois d'augmenter l'astro pour me refaire une grosse planète en G6 toujours je pense, après à voir...

- Malthael:

C'est sympa les poneys, surtout s'ils sont tout gris et tout petit petit poneeeeeey, tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poneeeey...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions qui vous viennent en tête, même IRL je réponds ^^

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Salut Ned et bienvenue Wink Ca fait plaisir de voir une candidature bien faite pour une fois !

Mes camarades ayant déjà posés pas mal de questions, je n'en aurai que trois :
- quel proverbe/citation définit bien ta personnalité ?
- j'ai lu que tu a fait du foot, tu supporte quels clubs ?
- en tant que Stark, tu pense quoi des Lannister ?

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Bienvenue à toi, belle candidature !!

Je vais pouvoir poser ma question. Attention, quand je la sort j'attends une réponse détaillée...ou pas  Twisted Evil

Aimes tu te promener au bord de la mer ?? Si oui comment ?

GL, personne n'a répondu ce que j'attendais  Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Donc tu ne suis pas de ratio? Et ton développement est bordélique si je comprend bien ? Je joue aussi pour le fun, mais j'essaye quand même de bien progresser... c'est important et d'autant plus que nous lançons de lourds projets concernant le développement donc il faut quand même avoir un compte propre, si tu vois ce que je veux dire 

Malthaël

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Dangorania a écrit:
Aimes tu te promener au bord de la mer ?? Si oui comment ?

Je ne sais pas ce que tu seras amené à répondre Ned, mais pour ma pars je dirais que tout dépend à qui elle appartient

(BTW : Désolé c'était trop tentant ^^)

Ned Stark

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Salut Jaime et Dangorania, merci pour l'accueil Wink

Alors pour vos questions:

- Jaime:

1) Une citation qui me définit bien serait: "La vie est une fête", je sais plus où j'ai entendu ça, mais j'accroche totalement à l'idée même si elle est simpliste. Sinon une fois j'ai entendu un proverbe qui m'a bien fait marrer: "Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte c'est pour le slip..."
2) Je vais peut être me faire des ennemis mais je supporte depuis toujours le PSG et pas seulement depuis que le Qatar s'en mêlen mais depuis toujours, j'ai donc connu les années galère lol mais toute ma famille et mes amis sont pour Paris donc je suis Smile sinon j'aime bien Liverpool à l'étranger aussi Wink
3) Bah bizarrement j'aime pas mal de Lannister, Tyrion et Jaime notamment et Joffrey me faisait marrer, par contre Cersei et Tywin, je les hais mais ils jouent super bien quand même

- Dangorania:

Au risque de te décevoir (ou peut être de te faire sauter de joie !), je me promène très très trèèèès rarement au bord de la mer étant basé à Paris (Argenteuil 95100 la jungle pour être plus précis) et je préfère nettement la montagne, j'adore faire du ski, même du snow et j'ai toujours préféré le froid à la chaleur (je suis un Stark c'est normal mouhahaha)
Ta question est peut-être un piège, en précisant "si oui, comment?" tu incites implicitement les gens à répondre "oui j'aime me balader près de la mer" alors que tu n'aimes pas ça et comme moi tu es un fanatique de la neige ^^ Ou alors non et tu attends un délire bizarre du style "Oui j'aime me promener sur un poney habillé en princesse"... Il faut que j'aille regarder 2-3 épisodes de Mentalist (j'adore cette série au passage) pour essayer de te cerner

- Flor:

En effet c'est pas forcément une bonne chose ce que j'ai fait d'y aller un peu en freestyle, je me suis jamais vraiment posé la question, j'ai monté métal 27 et cristal 23 sur mes planètes et pour le deut' la je booste un peu partout, mais en effet moi je ne demande qu'à apprendre si vous avez des conseils pour mieux organiser mon compte moi ça me va carrément !!

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Il faut te fixer un ratio fixe. Genre moi je prend le ratio : métal 32 / cristal : 28 / Deut : 27 sur toutes mes planètes. Après c'est à toi de voir quel ratio tu prends, certains sont plus spécifique. Moi j'ai un ratio de mineur, limite deutier...

Ned Stark

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Ah ouais ok je pense que je vais faire comme toi, mais monter le deut' quasiment autant que le cristal c'est seulement pour ceux qui veulent s'orienter deutiers? Dans ce cas la, on est d'accord on fait des sats solaires? Plutôt que des CEF qui ne servent à rien je trouve...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Ned Stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006