République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Ned Stark ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Sympa ta réponse, et tu écris un pavé pour moi 

Bah, si tu es pris, je te dirais ce que je préfère. Le reste de tes réponse sont satisfaisantes dans l'ensemble.  Okay

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum

Ta candidature est très intéressante surtout pour quelqu'un d'un de pas très bien classé et cela fait vraiment plaisir à voir. Comme le dit Flor, cela fait trop longtemps que nous n'ayant on eu de candidature aussi riche.

Juste une question: Penses-tu être actif à la fin des vacances?

PS:Un conseil continues à être actif sur cette candidature et de continuer à aussi bien détailler ta réponse pour montrer ta motivation et ça devrait bien se passer Okay

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

La CEF à un certains intérêt au niveau des cases et aussi de l'énergie, mais il est évident que c'est loin d'être réserver au deutier.

Ensuite, c'est à toi de moduler le ratio, moi je veux un grosse prod pour les recherches, les flottes et la vente...

Ned Stark

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Merci Septimus Signus Smile

Pour répondre à ta question, je suis pas en vacances pendant l'été vu que ça fait pas si longtemps que je suis sorti d'école et que je bosse, j'ai juste des vacances du 6 au 21 septembre mais je pourrai me connecter donc tout va bien de ce côté la

Merci pour les infos Flor, je vais regarder ça mais j'pense aussi m'orienter sur des grosses mines à long terme.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

De rien, c'est normal Wink

Ned Stark

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je ne vous oublie pas et je suis toujours motivé à fond

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis prêt à y répondre Wink

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Ton vote est en cours mais malheureusement, beaucoup de vacanciers ... 

Ned Stark

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Pas de souci c'est normal

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Salut à toi!

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté dans l'alliance avec une période d'essai de 30 jours! Si tu acceptes cette période d'essai, tu peux dès à présent postuler IG.

Bienvenue et n'hésites pas à faire tourner ton skype Wink

Ned Stark

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Super merci beaucoup, je vous envoie mon Skype IG par message collectif alors  Wink

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Ou autre chose :p Pardon 

Welcome!

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Tu ne sais pas où tu es tombé  Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Bienvenüe Ned ! Winter is coming

Ned Stark

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Ned Stark Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir Wink ce soir je fête l'anniversaire de mon meilleur pote donc je serai dispo que demain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Ned Stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006