République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: A côté de O'game ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiMir

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:23 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Wink have fun

J'en ai vu des moins chers, genre chez boulanger, darty etc. (50€+), échangeables si pb. Après faut voir la qualité du bordel...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Le kit ou le truc simple ? Parce qu'il faut 2 boitiers hein

Malthaël

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Ouai tu dois en avoir un sur ta box et un qui reçois

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Donc il en faut 2?^^

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Le liens que je t'ai envoyé contient les deux Wink

MiMir

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Bah oui avec les 2... Certains font borne wifi d'autres non avec juste une prise RJ45. Ça peut expliquer le delta de prix

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

A voir...

XIII
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:51 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Je vais creuser tout sa ce week^^

Animorphax

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:22 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Y'a quelqu'un ici?

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Toujours Wink

Animorphax

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Je cherche une alliance sympa où les gens dscutent bien. Qui sait, peut-être suis-je tombé au bon endroit 

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Tu peux toujours poser candidature si tu le souhaite  Wink

Animorphax

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:16 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

J'y ai pensé et finalement non. Je cherche juste un lieu avec de l'animation. Je n'aime pas le board mais il me semble quand même important de connaître ce qu'il se passe dans l'univers. Content de voir qu'il existe des alliances avec une vraie communauté. Vous pouvez être fier, votre forum est joli

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:08 (2014)    Sujet du message: A côté de O'game Répondre en citant

Je ne vais pas te cacher que chez nous les vacances ont fait un ravage sur l'activité... Mais je pense que nous ne sommes pas les seuls... Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: A côté de O'game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Taverne de la République Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006