République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature spyro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spyro

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente spyro  

Dans Le Jeu

Mon classement actuel  :

Général : 1264 ème / 595 105 points mais sa Evolut de jour en jour 
Economie :1429 ème
Recherche : 1758 ème
Militaire :1321 ème

MON STYLE DE JEU 

Je me considère comme un mineur offensif , j'ai une petite flotte en reconstruction âpre mettre fais rc par un de vos membre ^^.

MON EXPERIENCE DE JEU 

J'ai joué sur plusieurs univers j'ai commenceé sur le 62 (top 1200) puis mizar (top 800 ) j'ais également jouer sur nekkar  (top 900 ) est pegasus (top 300 ) est j'ai commencer sur cygnus 

IRL

J'ai 20 ans je méappel mickael , j'habite a sarrians un petit village dans le Vaucluse (84)  Je passe une grosse partie de mon temps sur Ogame , je suis militaire dans l’armée de terre au 19 e RG  je suis également passionné des mangas (Naruto,fairy tail , Bleach, ect ...) et de jeux vidéo 

POURQUOI VOTRE ALLIANCE ET QUE JE PEUX VOUS APPORTER  

Si j ai choisi cette alliance céest pour la raison  que j ai plusieurs membres pré de mais planète donc pour des AG et DG C EST TOP EST SURTOUT le faite que votre alliance a l'aire très active est c'est ce que je recherche est pour se que je peux vous apporter céest ma présence quotidienne sur le fofo mon aide en cas de besoin de DG ou AG est en cas de guerre je participerai vivement a l'effort de guerre ^^

à dispos pour des questions 
Cordialemment spyro 

Dernière édition par spyro le Ven 15 Aoû - 20:22 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

Euh... Je pense que tu devrais améliorer un peu ta candidature, regarde les autres pour te rendre un peu compte. Je dois quand même t'avouer que la faute de frappe dans le titre montre un manque d'attention que tu portes à cette alliance même si c'est encore rattrapable Wink

Les questions vont venir ne t'inquiètes pas

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

Oulala... 

Prends très vite en compte le conseil de Septimus... Vite vite vite...

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:56 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

Salut spyro et bienvenue sur notre fofo Wink

Comme mes camarades je te conseil de revoir ta candidature, elle contient vraiment trop de fautes et est désagréable à lire.
Sinon, peux tu nous en dire plus sur ton expérience concernant les autres univers où tu a joué ? tes alliances, style de jeu, pourquoi tu a arrêté, etc ...

spyro

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

Salut est merci les alliance c est dure a dire je me rappelle pas de tout  
le pourquoi j ai arrêter c est par manque de temps pour jouer 
pour finir mon style de jeu na pas vrement changer j'ai toujours jouer mineur offensif 

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:34 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

Je vais être honnête avec toi... En l'état actuel des choses, je ne lance pas de vote pour ta candidature... Tu devrais lire notre page d'alliance pour comprendre qu'il y a certaines obligations... Je parle ici de l'orthographe...

Ensuite ta candidature serait limite passable en temps normal, mais avec l'orthographe c'est... pas passable... Même si je te l'accorde, on a vu pire...

Si tu veux entrer ici, il va falloir améliorer tout cela, et vite... Creuse d'avantage, donnes nous des choses intéressantes à lire! Tes expériences, ton style de jeu, enfin bref, donnes nous envie! Et surtout fais un gros effort sur l'orthographe! Et ça, tu devras le faire tout au long de ta présence dans l'alliance. Si tu t'en sens capable continue, sinon stop et cherche un alliance qui n'a pas d’exigences sur l'orthographe... 

Ne prend pas mal ce que je te dis hein, c'est loin d'être méchant...

Sinon bienvenue à toi.

MiMir

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:29 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

Flor a écrit:
Et surtout fais un gros effort sur l'orthographe! Et ça, tu devras le faire tout au long de ta présence dans l'alliance.

... Tout au long de ta vie

Bienvenue sur le forum par ailleurs ! Have fun

spyro

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:28 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

salut vus comme me candidature est partie je pense pas etre capable de la faire passer au positif je retire donc ma canditature bon jeu a vous  

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:22 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

A bientôt alors Wink

Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

Bon ba bonne chance pour la suite mais travail ton orthographe, tu vois comme ça peut faire toutes la différence pour trouver une alliance? Alors imagine dans la vie réel maintenant...

spyro

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

oui je sais je fais de mon mieux mais sa marche pas ^^ 

Empereur Méthos

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: candidature spyro Répondre en citant

Bonsoir,

J'arrive un peu après la bataille, mais il est vrai qu'il faut vraiment veiller à ton orthographe pas seulement pour Ogame mais pour l'irl, c'est vraiment très important ! Et si ça marche il faut juste en avoir la volonté ^^

Sur ce bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: candidature spyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006