République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Burned ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burned
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Bonjour,

Je suis burned, je viens à vous car j'ai été invité à rejoindre l'alliance par flor.

Son message ainsi que la page d'accueil m'ont plu, je me suis donc demandé pourquoi ne ferions nous pas un bout de chemin ensemble. Smile

Je suis très attaché à l'écriture et à la grammaire mais aussi ( rien à voir ) à l'entraide, la cohésion etc.

Côté jeu sur zagadra, pour le moment je joue mineur avec un peu de défenses mais d'ici 1 mois ouvrable je pense passer à la flotte.

J'ai commencé le jeu fin 2009 et je suis passé par plusieurs univers, barym, fornax et sirius notamment.

D'un point de vue privé, je suis Ludovic, 19 ans, étudiant à la faculté des sciences en mathématiques théoriques.

Je vis dans le sud de la France, je suis fiancé depuis bientôt 3 mois.

Je ne suis pas très inspiré pour me présenter mais je répondrai bien sur à toutes vos questions.

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu. Smile

Burned

Administrateur IG et forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

J'y crois pas je suis le premier à répondre à une candidature, ça ne m'étais jamais arrivé 

Pour moi une seule question: tu subi un recyclage et tu perds beaucoup de points, tu t'accroches ou tu abandonnes le jeu?

Burned
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Re-bonjour

Alors ça, ça dépend de beaucoup de facteurs.

Ca dépend de la réaction de l'alliance, ça dépend de la raison du recyclage donc de la situation etc.

Et surtout ça dépend de ma vie IRL du moment Smile

Bien sur dans la grande majorité des cas je reste, j'ai déjà subi une attaque plusieurs fois en 5 ans de jeu, et je suis encore là xD

Je n'ai encore jamais quitté un univers pour cette raison ^^

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Bonne réponse
Bien sur que la vie privée passe avant tout
Je suis sur ogame depuis près de 10 ans et j'ai fait plusieurs alliance sur different univers. J'ai vu beaucoup de joueurs abandonner à leur premier recyclage.
Ogame est un jeu, que l'on soit premier ou dernier, il faut prendre du plaisir. Je ne suis pas top 100 mais je joue à ma façon (notamment sans antimatière). Je n'ai pas peur des joueurs beaucoup mieux classé que moi, l'essentiel actuellement et que je déjoue toutes leurs attaques. Un jour un "gros" me recycleras mais au moins je lui aurais donné du fil à retordre. C'est de là que je retire mon plaisir de jouer.

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

La question de sangria est pertinente, puisque nous recherchons des joueurs matures et qui puissent rester durablement chez nous.

Petites séries :

1) Combien as tu de planètes ? Dans quelle(s) galaxie(s) ?
2) Comment ghost tu ? 
3) Tu souhaites de diriger vers une flotte, quelle serait ta compo (ratio) ?
4) Es tu passer par plusieurs alliances ? Si oui lesquelles ?
5) As tu une expérience de raider ? 
6) Possèdes tu des Lunes ?

Voila, je vais attendre tes réponses, bonne chance  Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Citation:
1) Combien as tu de planètes ? Dans quelle(s) galaxie(s) ?
2) Comment ghost tu ? 
3) Tu souhaites de diriger vers une flotte, quelle serait ta compo (ratio) ?
4) Es tu passer par plusieurs alliances ? Si oui lesquelles ?
5) As tu une expérience de raider ? 
6) Possèdes tu des Lunes ?

Alors, je me permets de répondre à tes questions dans l'ordre ^^

1) J'ai actuellement 9 planètes situées dans les galaxies 1 à 6.
J'ai une doublette G1, et je vais surement faire une doublette G5 par la suite.

2) Ca, je ne vais surement pas te le dire maintenant. En 5 ans de jeu, j'ai appris à être prudent. Smile
Cependant, je peux te donner la réponse théorique la bien adaptée. Smile
Il faudrait, pour bien faire, ghoster en retour de statio lune/lune en ayant au préalable divisé sa flotte si elle est conséquente.

3) Alors ça, ça dépend de l'univers, je ne connais pas bien les flottes en présence.
L'expérience m'a montré à plusieurs reprises que la composition dépendait de l'age de l'univers mais aussi du type de joueurs présents etc.
Sur un univers, on combat un ennemi chargé en VB/cro, donc le traqueur est le vaisseau prédominant, et se moque du ratio, c'est une question de survie Very Happy
Mais tout comme la question précédente, je peux te donner ma composition théorique, qu'à priori j'adopterais si l'univers est un univers dit "normal".

1000 chlés
150 croiseurs
60 VB
40 DD
60 traqueurs
1 RIP

Vous aurez noté comme moi que je n'ai pas mis de chasseurs lourds. C'est normal. L'age peu avancé de l'univers tendrait vers une composition au chasseurs lourds, mais ma flotte sera montée sur du long terme, et dans quelques mois il ne vaudra à priori ( sauf ennemi utilisant mass croiseurs, obligeant un tampon de chlops, mais bon ) plus rien.
Je ne ferme cependant pas ma porte à une augmentation de ces vaisseaux qui peuvent par la suite se réveler utile le cas échéant.

4) Non, je ne suis jamais passé par une autre alliance sur ce serveur.

5) Alors, je ne suis pas un grand raideur dans l'âme, j'ai eu beaucoup de succès en tant que mineur. J'ai cependant une bonne base en ce qui concerne les raids, et sur cette univers, j'ai décidé de l'expérimenter. Smile
Mais oui, j'ai déjà eu à gérer une grosse flotte si telle est la question Smile

6) Je ne possède malheureusement que 2 lunes. ( tiens, un indice sur mon ghost peut-être ?? )
Alors, je suis à la recherche active de lunes donc partant pour des tentas croisées.
Bien entendu, avoir des lunes équipées de PDSS/PDC 7/8 est un minimum à atteindre pour une efficacité de la flotte optimale.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions.

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

De belles réponses claires et précises Wink

Cela tend à confirmer que tu n'es pas un novice, au contraire

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si rapidement, tes réponses sont pertinentes et elles dégagent une certaine maturité que tu as acquis au cours de ton expérience sur OGAME.

Je comprends tout à fait que tu ne dises pas tout et c'est tant mieux, un bon point en plus. 
Tu sembles être un joueur sympathique.

Je n'ai pas de questions dans l'immédiat, je reviendrais ce soir, sur ce bonne chance à toi, et pose tes bagages en attendant 

Une petite en passant, quelle est l'histoire de ton pseudo (s'il y en a une ) ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Désolé du délai, petite course à faire avant.

Et bien il date de 2010, mais je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai choisi celui là. Je m'ennuyais, alors j'ai essayé des combis de pseudos, celui là m'a plus, j'ai adopté xD

Merci de vos réactions, j'espère avoir l'occasion de progresser encore ici Smile

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Salut à toi!

Pour moi il n'y a pas de doutes, tu es fait pour cette alliance ! 

Je lance le vote!

Burned
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Merci Smile

Je suppose que j'aurai une réponse dans la semaine qui vient ??

Je suis patient de toute façon Smile

Si quelqu'un a d'autres questions à me poser, je suis disponible toute la journée aussi demain. Smile

Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Salut Burned

Bienvenue sur notre forum et bonne chance, comme Flor l'a dit plus haut tu es fait pour cette alliance qui a grand besoin de gens motivé, sérieux, détenant une bonne connaissance du jeu et en plus tu écris lisiblement

Que demander de plus...

1) Que recherches-tu dans une alliance en terme générale?
2) As-tu un compte Skype que tu relies à Ogame?

Pour le moment peu de questions me viennent à l'esprit, j'en suis désolé. Je reviendrais peut être par la suite en poser d'autre Wink

Burned
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Bonsoir à toi.

Alors pour les questions :

1) Je recherche deux choses différentes :

- sur la plan jeu pur : Apprendre des autres et moi même apprendre certaines choses.
Une cohésion sans faille car elle prévaut souvent sur la force militaire.
Un soutien réciproque lors des difficultés.
Des valeurs sur le jeu, qui me semblent indispensables. Il faut être également irréprochable quant aux règles établies du jeu.
Du commerce éventuellement avec les membres de l'alliance. Smile

- sur le plan plus personnel : Apprendre à connaître chacun d'entre vous, car chacun a une personnalité différente qu'il peut mettre au service de l'alliance.
Ce qui renforce la cohésion, c'est aussi le faite que les membres se connaissent au delà du jeu ( dans une certaine limite que chacun se fixera, bien entendu )
Je recherche de la détente, du plaisir, rigoler, échanger sur nos vies étudiantes ou professionnelles etc ... Smile

2) J'ai un skype pour le jeu en effet mais comme je n'ai que des contacts reliés au jeu dessus ( ou quasiment ) c'est mon skype tout court.
Si vous souhaitez m'ajouter, je peux le communiquer à l'un d'entre vous par MP pour qu'il le transmette aux autres. Smile

Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Salut Burned et bienvenue Wink

Ton profil me plaît beaucoup, tu correspond bien à la philosophie de l'alliance.
Mes camarades ayant déjà bien bossé, je n'aurai qu'une question :
- connaît tu un proverbe/citation qui représente bien ta personnalité ?

Burned
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Burned Répondre en citant

Euh, je ne suis pas très doué pour les citations. D'ailleurs ça m'avait jadis posé problème pour l'épreuve de philo au bac Very Happy

Cependant si je devais citer quelqu'un je dirais :

"Nul vainqueur ne croit au hasard. On ne né pas vainqueur, on le devient", qui pourrait témoigner de la détermination et persévérance desquelles je tente de faire preuve IRL et IG.

Mais également : "bien manger c'est le début du bonheur" ... ah non ... merde c'est une pub ça Very Happy

Ouais bon voilà, ceci prouve que j'peux avoir de l'humour aussi ( bon okay, humour assez douteux mais on fait au mieux hein xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Burned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006