République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Sayu ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaime Lannister
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Salut et bienvenue Wink

J'ai pas trop de questions en tête, je n'en poserai donc qu'une : peut tu me donner une citation/proverbe qui définie bien ta personnalité ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayu
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas.
Sitting Bull

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

LeBaoBabDeBamaKo   

J'ai affaire un peu à lui. Il m'espionne en G5. J'ai laissé pas mal de ressources à quai et plusieurs centaines de GT mais il a pas attaqué.
J'avais ma lune au cas où pour tenter une interception mais il s'est méfié. 

Sayu
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Il a supprimé sa volante implanté dans mon ss.
J'ai failli intercepté ses recycleurs puis j'ai été diplomate avec lui.
Il a peut être compris ^^

Phenomenom
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Bonjour bonjour, ma question à moi portera sur une réponse à une autre question posée.
En quoi trouves tu la RdZ intéressante, quelles sont les impressions qui font que tu la qualifie ainsi ? 
Bonne chance pour ta candidature ! 
Citation:
Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : On m'a invité mais elle est intéressante d’où ma candidature

Sayu
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

La solidarité
L’égalité
Une bonne ambiance
Le respect
La démocratie (pas comme dans la vrai vie j'espère lol)

Phenomenom
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Tu vas me trouver surement tatillon mais peux tu développer et lier ces grand mots à des phrases plus précises. 
Lâches toi je t''en prie, tu as tout ton temps et nous de grands yeux bien ouverts pour te lire. 
Comme à l'école sans pour autant être en contrôle hein, argumente nous un peut tout ça. 
Moi ça me plairait en tout cas 

Sayu
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Désolé je haï l'école. Je ne suis pas du genre à écrire de grande ligne pour ne rien dire. J'ai dis l’essentiel en peu de mots.
Mais pour te faire plaisir je vais faire une phrase pour résumer.

Disons qu'une alliance qui se base sur le respect, la démocratie, la solidarité, l'égalité tout en étant dans la bonne ambiance est une bonne alliance qui ne se base pas juste sur les points ou le niveau du joueur. Bref dodo ^^

Phenomenom
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

C'est ce que je voulais savoir, content que tu ai pris le temps ! Dors bien ! 

Septimus Signus
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Bienvenue à toi, désolé pour ce retard, je vois que tu as déjà subit pas mal de questions, et tu m'as l'air assez sympathique. Pour ce qui est de Skype, on se contente de la conversation instantanée, pas besoin de micro donc Wink

Sinon bonne chance

Sayu
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Ah ok je comprend ^^

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Tu peux postuler! 

Bienvenue chez nous!

Comme tous les nouveaux tu es sous un période d'essai de 15j!

Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Sayu Répondre en citant

Bienvenue à toi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Sayu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006