République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Fitzz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitzz
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, Fitzz pour vous servir. Grand débutant sur Ogame, j'avoue qu'à la lecture des présentations des autres membres je me suis un peu demandé: que fais-tu là? 
En effet je ne peux me targuer d'aucune expérience. Compte tenu de mes connaissances limitées en la matière, je me qualifierai de mineur, même si la possibilité d'entretenir une petite flotte visant à raider les inactifs me semble pouvoir être une bonne idée. Je pense avoir un rythme de connexion et de temps passé sur OGame difficile à exprimer. En effet je me connecte brièvement le matin, puis la soirée le jeu tourne pendant que je vaque à mes occupations et je peux intervenir sur mon compte quand il y a des choses à faire. 

Au-delà de cela, j'ai beaucoup aimé la page d'accueil de votre alliance et les principes que vous y prônez. J'ai également pu faire un petit tour sur votre fofo qui a l'air bien agréable. 
Bref votre alliance me plaît, mais plairais-je à votre alliance? Car je me doute bien que je n'ai, pour l'instant en tout cas, pas grand chose à vous apporter, si ce n'est ma motivation et mon investissement. 
Je suis inscrit depuis deux jours maintenant et j'ai actuellement 62 points pour un classement à la 5107è place (mais vous devez le savoir mieux que moi, le classement bouge super vite à ce niveau là: j'ai pris environ 400 places hier) donc je pense pas que ce soit super représentatif. 

Du coup pour ma présentation, forcément, ça tourne un peu court. Laissez moi donc vous en dire plus sur moi IRL: 
je m'appelle Jordan et j'ai 23 ans depuis... ce matin! Je suis toujours étudiant en sciences politiques. J'ai un passé chargée comme membre et administrateurs de forum RP, notamment sur Naruto ou le Seigneur des Anneaux, mais cela remonte à mes années collège/lycée, j'aime autant vous dire que ça ne date pas d'hier. 
Voilà, en espérant que ma candidature saura retenir votre attention. 

Ah j'allais oublier: je tenais à préciser que pour moi OGame reste un jeu et lorsqu'il s'agit de s'amuser en ligne sur internet je ne suis pas favorable, mais ce point de vue n'engage que moi évidemment, aux achats divers et variés (je n'ai pas bien compris le fonctionnement de l'AM mais je ne compte pas payer pour en avoir) 
Amicalement, 
Fitzz 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum de la RDZ

J'ai lu attentivement ta candidature et celle ci est agréable à lire.

Par contre, je suis sceptique. Tu as 62 points alors que la moyenne des membres se situe à 2M.
C'est beaucoup de retard à combler et vu que cet univers est ouvert depuis plusieurs mois, je doute que tu puisses ratrapper ce retard.
Alors une simple question, pourquoi s'inscrire sur cet univers alors que d'autres ouvert plus recemment et son plus à la portée d'un débutant?

Fitzz
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Bonjour,
Tout simplement car je n'avais pas idée de ce que représentait "l'âge" si l'on puis dire des univers. Il était seulement précisé concernant Zagadara "univers jeune idéal pour les débutants".

Burned
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors, candidature et style d'écriture agréables à lire, pas de fautes.

Par contre, euuuh, c'est au niveau du compte et des disponibilités que ça pose problème.

Depuis mon arrivée, je suis le poseur de questions techniques mais je suppose que dans ce cas, tu ne sauras pas y répondre.

Bonne chance pour ta candidature, et merci d'avoir choisi notre alliance.

PS : Postules-tu dans plusieurs alliances à la fois ou juste la notre ??

Administrateur IG et forum.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Salut à toi,

Je vais te le dire franchement car je ne suis pas un mec qui fait de grands discours. Pour moi, le fait que tu sois débutant, que tu commences juste, je m'en fous. On a tous commencer, on a tous appris par quelqu'un. Pourquoi pas nous dans ton cas? Si tu es vraiment motivé et que l'on te fille un coup de main tu devrais très vite monter au classement. 

Par contre je vais être exigeant sur un petit point... Le skype ( faudrait d'ailleurs que je m'y remette un peu... )

Voila mon point de vue... 

Fitzz
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:17 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

@Burned--> Alors effectivement niveau question techniques je peux pas trop te répondre Smile. Pour ton PS, oui je n'ai postulé que pour votre alliance.

@Flor: Skype? Petit problème, je tourne sur un vieux PC portable et je n'ai pas de webcam :/. Cela pose vraiment problème?

Burned
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Skype est surtout utilisé à l'écrit chez nous, pas de soucis de caméra. Smile

De toute façon pour faire des conférences de groupe, il faut avoir l'option payante :/

D'accord pour le PS.

Je suppose qu'un vote sera lancé Smile

Sayu
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Tout est dans la motivation, l'implication dans l'alliance et l'entraide.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Je le lance ce soir en rentrant 

Fitzz
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:28 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Bonsoir les Républicains,
Pourriez vous me donner une échéance quant à mon acceptation ou mon rejet de l'alliance? 
Cordialement

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Tu devrais bientôt avoir une réponse... Mais pour l'instant c'est pas super favorable mais c'est serré!  

Fitzz
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Ok Flor bien reçu Smile
Si ça peut plaider en ma faveur, je suis passé 4808 avec 575 points. Trop la classe non? ^^
Ok je sors 

Burned
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Encore un peu de patience, le vote suit son cours Very Happy

Normalement tu devrais très prochainement être informé du résultat.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Egalitée! Un membre n'a pas voter donc je pense que tu auras la réponse ce soir! 

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fitzz Répondre en citant

Tu es accepté! Bienvenue!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Présentation de Fitzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006