République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature de dark king ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark king

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: candidature de dark king Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle dark king et je souhaiterais intégrer votre alliance car elle a l'air sympa et j'aime son système.

Je sais très polyvalent (commerce et combat) et j'ai de l'expérience sur deux serveurs ogame et sur plein de jeu du même genre. 😁

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: candidature de dark king Répondre en citant

A tu juste regarder la candidatures d'autres personnes? Parce que bon ... C'est du foutage de gueule. Faut dire ce qui est hein...

sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:52 (2014)    Sujet du message: candidature de dark king Répondre en citant

Flor, j'ai pensé comme toiDu coup je n'avais même pas envie de répondre

Burned
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:07 (2014)    Sujet du message: candidature de dark king Répondre en citant

La porte est au fond à droite.

Administrateur IG et forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: candidature de dark king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006