République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: De la défense ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> La vie dans l'alliance -> L'Académie -> Domaine minier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitzz
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:34 (2014)    Sujet du message: De la défense Répondre en citant

Salut la RdZ,
Alors voici ma question du jour:
Au niveau des défenses, y a-t-il une défense idéale? Une stratégie type de défense? Faut-il mieux bunkerisé la PM (en tant que mineur  qui raide de l'inactif) ou plutôt ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier? A partir de quelle quantité de ressources devient-on une cible attirante pour les raiders?
Voilà, je sais que ça fait beaucoup mais vos réponses, puisque vous êtes une majorité de mineur si j'ai bien compris, m'aideraient à y voir plus clair et à adopter une stratégie optimale!
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangria82
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: De la défense Répondre en citant

Je ne sais pas trop quelle réponse donner.
La base est toujours de ne pas être rentable pour l'attaquant. D'où le conseil que je t'ai donné de toujours bouger tes ressources.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:01 (2014)    Sujet du message: De la défense Répondre en citant

J'applique ce ratio sur PM :10000 Lm, 10000 LLé, 1000 LLo, 1000 gauss, 100 ion et 100 plasma
Ce ratio sur colo : 2100 LM, 2100 Ll, 600 LL, 120 Gauss, 40 Plasma.

Pour ce qui est de mes colos je rappatrie les ressources tous les soirs donc bon...

Fitzz
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: De la défense Répondre en citant

Ok je vous remercie.
Thanks Flor ca me donne au moins un objectif à atteindre, quitte à le faire évoluer en fonction de ma stratégie ou de mon style de jeu Wink

Fitzz
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:26 (2014)    Sujet du message: De la défense Répondre en citant

Désolé pour le double post mais en relisant je me suis rendu compte d'une chose:
Flor, j'ai eu l'occasion de lire que l'artillerie à ion était inutile. Ton avis?

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: De la défense Répondre en citant

Si elle est présente c'est bien qu'elle est utile non? Alors je l'utilise... Après, personnellement, ce ratio je l'ai trouvé sur le board... J'ai rajouter le double de Plasma pour faire face aux gros vaisseaux. Le ratio s’élabore en fonction de l'univers et des flottes, de tes moyens et aussi de tes envies, tes objectifs Wink

whisler
Membres de la RdZ

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:08 (2014)    Sujet du message: De la défense Répondre en citant

Ton ratio me plait bien Flor, a un petit truc pret ! Je trouve que tu as peu de laser lourd qui est une des défenses qui détrtuit le plus de renta lors d'une attaque ennemi, sinon perso j'ai pas vraiment de ratio sa dépend des ressources en trop que j'ai !
Sur ma PM j'ai 80.000 lm
                      25.000 ll
                       6.000 LL
                         250 gauss
                         100 plasma

Je trouve que j'ai beaucoup trop peu de grosse défense et un de ces jours je ferai monter ça comme il faut ^^

Je pense faire 100k lm 50k ll 25k LL 5000 gauss 1000 plasma

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: De la défense Répondre en citant

Faudrait que je prévois un UP alors sur les defs. Je verrais cela mais c'est vrai que c'est peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: De la défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Zagadra Index du Forum -> La vie dans l'alliance -> L'Académie -> Domaine minier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006