République de Zagadra Index du Forum
République de Zagadra
Forum

République de Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature EmpereurMethos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur Méthos

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !!

Je me présente IG EmpereurMethos, IRL Séb, tout nouveau sur Zagadra. Mon expérience sur Ogame commence il y a environ 5ans où j'ai débuté sur l'univers 35. J'ai passé environ 2 ans puis j'ai finalement arrêté par manque de motivation ... l'univers se vidé, mon alliance n'avait plus de vie ..., quelques temps après j'ai testé Hydra.
Il y a quelques jours en parcourant le forum Ogame l'envie et la motivation me sont revenus et une phrase m'a traversé l'esprit :

" Pourquoi ne pas re-tester ? Le jeu à du changer ! "

Je monte mon compte pour le moment sans stratégie précise car il me faut avant tout une bonne base ! Des planètes bien montées et un peu revenu en ressources, par la suite j'aimerais bien faire des raids, n'étant pas non plus un expert j'aimerais bien avoir des conseils =) Je connais quand même bien Ogame et j'ai l'esprit stratégique !

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Eh bien pour tout vous dire, j'ai passé un peu de temps à regarder les alliances, tantôt la page d'accueil était négligée tantôt l'esprit de guilde ne me convenait pas.  " Recrutons seulement à partir du top 100", " Prenons que les meilleurs"
Selon moi la force d'une guilde ne se mesure pas au niveau des joueurs, mais plutôt à l'ambiance qui y règne. Tout le monde à commencé petit alors pourquoi limiter l'accès à une guilde ... Cette philosophie je l'ai trouvé dans votre guilde et elle me correspond entièrement ! Pour moi tout le monde est égaux peut importe le nombre de points !! Bien entendu mon but et d'avancer et par conséquent de monter dans le classement mais je cherche avant tout une bonne guilde où la bonne ambiance est présente !

Si vous avez d'autres questions ou précisions à demander n'hésitez pas !!

En espérant vous rejoindre !

EmpereurMethos

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dangorania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Belle présentation. Restes à disposition le temps que l'on débatte de ton cas en interne  Okay

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Bonne présentation
Good luck !!
Okay

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Salut Seb, bienvenue sur notre forum !

En effet, jolie présentation, sympathique à lire.

J'aurais une seule petite question pour toi, au niveau de ta motivation, est tu sûr d'être prêt à t'investir sur cet univers sur le long terme ? Cette question n'est pas posée par hasard, c'est juste que nous sommes en train de vivre une situation identique avec l'un de nos membres, beaucoup de motivation puis inactivité après quelques jours dans l'alliance...

En tout cas, fais comme chez toi, tu es le bienvenue ici, peut être que d'autres joueurs viendront te poser des questions ou donner leur avis  Smile

Empereur Méthos

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Merci tout le monde pour l'accueil !! =) Je suis à votre disposition =)

Alors pour répondre, je suis vraiment motivé à monter mon compte et m'investir dans l'alliance, il y aura juste des moments où je jouerais peut être un peu moins mais seulement le temps des exams =) De plus je sens qu'il y a une très bonne ambiance chez vous  =)

EmpereurMethos

Komedeian

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue!

Une petite question pour moi: comptes tu venir et faire vivre le forum assez souvent?

Bonne chance pour ta candidature!

Empereur Méthos

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Alors j'aime beaucoup les forums et faires des posts amusants, avec des jeux etc ... donc aussi souvent que je pourrais et que j'aurais des idées je serais actif sur le forum =)

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Bienvenue à toi! 

Tu as l'air motivé et tout le tralala donc pour moi c'est OK !!!  Mr. Green

Empereur Méthos

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Ah merci beaucoup Flor =) Oui je suis motivé et tout le tralala ^^

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

On va pas parler inutilement hein?! Tu sais ce que l'on recherche   Smile  *pedo face!*

Une petite question qui me traverse l’esprit : combien de temps tu passes par jour sur le jeu ? 

Empereur Méthos

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Oui je sais X) ^^

Plusieurs heures =) en semaine je suis en cours mais à partir de 17h en moyenne / 17h30 dépend de mes horaires je suis sur le jeu
Et les WE toutes la journée je suis pas loin de mon ordi sauf cas exceptionnels et puis j'y vais aussi depuis mon smartphone =)

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

bienvenue dans notre club échangi ... des petits fous Razz

Ah bah nickel alors! 

Empereur Méthos

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

J'aime les clubs d'écha   de ptits fou X) c'est pour cela que je postule :p

Flor(au cas ou )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Oh je l'aime! Vnez on le prend!  Mr. Green

Empereur Méthos

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos Répondre en citant

Euh ca dépend le sens de "prendre" dans ta phrase hein Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Candidature EmpereurMethos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    République de Zagadra Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Le Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006